Ba non, t'es né en 93 et tu es arrivé en 2007, tu avais donc 14 ans donc tu étais en 3e.
Chuis arrivé en 2006 et je suis né en 91, j'avais donc 15 ans et j'etais en 2nd.
![]()


Je m'énervais devant l'ordi, j'en ai des contractions dans tout le bras droit
et j'ai mal aux doigts, mais voilà j'ai enfin réussi à arriver premier sur cette étape, et j'accède au niveau Expert avec plein de nouvelles voitures et nouveaux circuits

On a 2 ans d'écart. Chuis né le 19 février 1991.![]()

Ah bah si c'est vrai... 


Ouais d'ailleurs il y a les gendarmes devant la porte, ils viennent me chercher parce que Kham a fait des conneries [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai rien fait monsieur l'agent [:benigne] [:benigne] [:benigne]On peut avoir le même IP qu'un autre internaute ?![]()
Mais c'est dangereux non !? Il peut y avoir des erreurs judiciaires avec ça par exemple![]()
![]()
Ouais et maintenant nous ça nous écrit que tu es en afriquec'est pas le bon IP
je me souviens quand j'avais mon forum je voyais mon IP et en cliquant dessus on pouvait voir le lieu où l'on vit et moi ça me mettait en allemagne
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)