[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Ba non, t'es né en 93 et tu es arrivé en 2007, tu avais donc 14 ans donc tu étais en 3e.
Chuis arrivé en 2006 et je suis né en 91, j'avais donc 15 ans et j'etais en 2nd. ;)

:voyons:
 


je viens de remarquer dans les profils l'acces à la carte
y a des estoniens ou des finlandais sur ce Forum?
parce que d'après la carte y en a qui sont inscrits dans ces pays(comme beaucoup d'autre pays d'europe(Islande...))
y a même 3 personnes de ma ville: raiden00 et john93190
 

Ba non, t'es né en 93 et tu es arrivé en 2007, tu avais donc 14 ans donc tu étais en 3e.
Chuis arrivé en 2006 et je suis né en 91, j'avais donc 15 ans et j'etais en 2nd. ;)

:voyons:

Ah oui, comme je suis en seconde et toi aussi alors que t'as redoublé, je me suis dit qu'on était arrivé au même âge. Mais en fait c'est parce que je suis du début de l'année (19/01) :)

Edit : Et on a donc que quelques mois de différence sûrement, donc je ne suis pas un gamin ! :na: :D
 


[:willimss] [:willimss] [:willimss] Je viens de gagner une course à un jeu de rally ! Je n'en pouvais plus de celle là, j'ai du la recommencer plus de trente fois de suite :fou: Je m'énervais devant l'ordi, j'en ai des contractions dans tout le bras droit :D et j'ai mal aux doigts, mais voilà j'ai enfin réussi à arriver premier sur cette étape, et j'accède au niveau Expert avec plein de nouvelles voitures et nouveaux circuits :p :whistle:
 



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, t'es pas en SECOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 






On est pas l'aprem il fait complètement nuit ! :???: Ah bah si c'est vrai... :D
C'est vrai que je suis dans un drôle d'état après toutes ces émotions du jeu... :lol:
 

en terminale c'est pas pareil
je suis en S, j'ai un mec qui a 21 ans, le permis et une 206 grise
un mec de 19 ans qui passe son permis
une autre fille de 18 ans qui passe son permis
enfin bref on est plus beaucoup à avoir 17 ans en terminale
 





On peut avoir le même IP qu'un autre internaute ? :ouch:
Mais c'est dangereux non !? Il peut y avoir des erreurs judiciaires avec ça par exemple :???: :voyons:
 

c'est pas le bon IP
je me souviens quand j'avais mon forum je voyais mon IP et en cliquant dessus on pouvait voir le lieu où l'on vit et moi ça me mettait en allemagne
 

On peut avoir le même IP qu'un autre internaute ? :ouch:
Mais c'est dangereux non !? Il peut y avoir des erreurs judiciaires avec ça par exemple :???: :voyons:
Ouais d'ailleurs il y a les gendarmes devant la porte, ils viennent me chercher parce que Kham a fait des conneries [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai rien fait monsieur l'agent [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

c'est pas le bon IP
je me souviens quand j'avais mon forum je voyais mon IP et en cliquant dessus on pouvait voir le lieu où l'on vit et moi ça me mettait en allemagne
Ouais et maintenant nous ça nous écrit que tu es en afrique [:unclebens:8] [:unclebens:8]





[:benigne:1]