[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Lequel ? Celui du tennis ?
C'est pas vrai d'abord c'est un truc sportif :D
tALC comme la tarte dans Gotlib ? [:davidcentrale]
 

@LLDR : Je cite :
-Et merde ! ( topic fermé après 2 messages )
-Vidéo de Sarko ( fermé aussi )
-Il fallait que je vous dise ( celui-là est bien mais déjà fait autre part )
-Les inconnus ( bien mais pas de succès )
-Slip ou calcon ( con et déjà fait )
-je dis merde... ( con mais bien )
-Rêvez ( vite descendu )
-conneries des journalistes ( descendu aussi )
-boite à questions ( pas trop de succès )

Bon j'en passe :D :jap: :jap: :jap:
 




@LLDR : Je cite :
-Et merde ! ( topic fermé après 2 messages )
-Vidéo de Sarko ( fermé aussi )
-Il fallait que je vous dise ( celui-là est bien mais déjà fait autre part )
-Les inconnus ( bien mais pas de succès )
-Slip ou calcon ( con et déjà fait )
-je dis merde... ( con mais bien )
-Rêvez ( vite descendu )
-conneries des journalistes ( descendu aussi )
-boite à questions ( pas trop de succès )

Bon j'en passe :D :jap: :jap: :jap:

Tain comment t'as fait :ouch:
Bon c'est décidé, je prends un avocat :o :D
Le - Et merde je ne m'en souviens plus du tout :voyons: :???:
- Vidéo de Sarko oui avant que ça ne tourne en rond comme je l'ai dit et GUERART a décidé de le fermer
- Pour les topics déjà faits je ne sais pas car quand c'est le cas on le dit ?
- Les inconnus : Normal mais je vais mettre des vidéos :p
- Rêvez : T'inquiète Bob a dit qu'il configurerait sa Bentley. Je compte sur lui :D

:p
 

Ah bon :D En fait j'ai les boules que mon topic quasi unique préféré ( j'en ai fait 3 : un en loisirs sur les Monthy Python [:grenouillette:2] , le topic des morts :D et celui du tennis :) ) soit fermé v :D
 


Le - Et merde je ne m'en souviens plus du tout :voyons: :??

C'était celui où tu disais, je cite :
Je ne joue jamais ! Non, jamais. Oui, croyez-moi.
J'avais décrété depuis une semaine qu'aujourd'hui, je jouerai, et que je gagnerai !!!!!!!!!!!!! :o
Mais ca m'est complétement sorti de la tête ! :cry: Ne me dites pas que je viens de rater ma chance... :sweat:
Est-il trop tard pour jouer ? [:grenouillette:2]
Et UB a dit : oui on lui dira et a fermé :D
- Pour les topics déjà faits je ne sais pas car quand c'est le cas on le dit ?

Le vote entre les coupés y a partout ;)

Et pis t'en a fait plein d'autrs, retour de vacances fermé lui aussi par exemple
:D :jap:
 

C'était celui où tu disais, je cite :
Je ne joue jamais ! Non, jamais. Oui, croyez-moi.
J'avais décrété depuis une semaine qu'aujourd'hui, je jouerai, et que je gagnerai !!!!!!!!!!!!! :o
Mais ca m'est complétement sorti de la tête ! :cry: Ne me dites pas que je viens de rater ma chance... :sweat:
Est-il trop tard pour jouer ? [:grenouillette:2]


La vache :ouch: j'étais un peu déséquilibré à l'époque :lol:

Le vote entre les coupés y a partout ;)

Et pis t'en a fait plein d'autrs, retour de vacances fermé lui aussi par exemple
:D :jap:

Bon c'est bon c'est pas ma fête c'est le 21 juillet :D
 

Monthy Python euh c'est quoi ça ? :D

C'est un groupe de comique anglais super drôle :)

Y a eu aussi :
-Nouveau et passionné( topic mitigé :D )
-Le MONTE ( là y a eu 4 posts ou :D )
-Qu'est ce que c'est - A quoi ça sert - Comment ça marche ??? ( pas bcp de posts non plus [:grenouillette:2] )
-COLUCHE ( là ça a plus marché mais encore des engueulades :D )
-QUETE Nationale des FPtistes ( pas de messages quasiment )
-Rapport de Stage Concession AUTOMOBILE - Quelques questions...( 8 posts :D
-La Foire Aux Objets Peugeot ( bonne idée mais 2 posts [:grenouillette:2] )
-L'automobile et la politique ( posts mais engueulades )

:jap: :jap: :jap:
 

Je te charrie là :D
Attensds y a eu ausi :
-Ce sont de bonnes choses ! ( pas bcp d'interet :D )

Allez j'arrête :D
 

Eh bin je ne me souviens plus de tout !
Nouveau et passionné, mon premier sujet, mon premier message, mais je ne le trouve pas mitigé :jap: En plus 9 ou 10 pages, la classe quoi :sol: :D
C'est vrai qu'il y a des topics que j'ai fait sur des coups de tête, comme pour mon rapport de stage, mais c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses, ça m'a aidé voilà ;)
La Foire Aux Objets Peugeot, tiens je vais le faire remonter celui là ! :D
Sinon j'ai fait un topic sur Coluche ? :ouch: M'en souvenais plus ! :voyons:
Et puis beaucoup de topics à engueulades c'est vrai, mais c'est bien :sol:
 







Le drapeau de Hong Kong.
Tu ne pouvais pas mettre ça plutôt :D

main.php