Bon, c'est vrai plus qu'un par an, mais attention, c'est pas des topics à la COOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!




@LLDR : Je cite :
-Et merde ! ( topic fermé après 2 messages )
-Vidéo de Sarko ( fermé aussi )
-Il fallait que je vous dise ( celui-là est bien mais déjà fait autre part )
-Les inconnus ( bien mais pas de succès )
-Slip ou calcon ( con et déjà fait )
-je dis merde... ( con mais bien )
-Rêvez ( vite descendu )
-conneries des journalistes ( descendu aussi )
-boite à questions ( pas trop de succès )
Bon j'en passe![]()
![]()
![]()
![]()






Le - Et merde je ne m'en souviens plus du tout:??
Et UB a dit : oui on lui dira et a ferméJe ne joue jamais ! Non, jamais. Oui, croyez-moi.
J'avais décrété depuis une semaine qu'aujourd'hui, je jouerai, et que je gagnerai !!!!!!!!!!!!!![]()
Mais ca m'est complétement sorti de la tête !Ne me dites pas que je viens de rater ma chance...
![]()
Est-il trop tard pour jouer ?![]()
- Pour les topics déjà faits je ne sais pas car quand c'est le cas on le dit ?

C'était celui où tu disais, je cite :
Je ne joue jamais ! Non, jamais. Oui, croyez-moi.
J'avais décrété depuis une semaine qu'aujourd'hui, je jouerai, et que je gagnerai !!!!!!!!!!!!!![]()
Mais ca m'est complétement sorti de la tête !Ne me dites pas que je viens de rater ma chance...
![]()
Est-il trop tard pour jouer ?![]()
La vachej'étais un peu déséquilibré à l'époque
Le vote entre les coupés y a partout![]()
Et pis t'en a fait plein d'autrs, retour de vacances fermé lui aussi par exemple
![]()
![]()
Bon c'est bon c'est pas ma fête c'est le 21 juillet![]()
Monthy Python euh c'est quoi ça ?![]()
)
)
)
)
)

En plus 9 ou 10 pages, la classe quoi



M'en souvenais plus ! 

T'es choqué ?![]()
Mais quand je parle en riant d'un certain cite on me dit que le prochain qui fait ça a un ban de 6 mois...Attends il est partie s'en faire une petite il revientT'es choqué ?![]()

Mais quand je parle en riant d'un certain cite on me dit que le prochain qui fait ça a un ban de 6 mois...
Ouais ça va il tiens le choque le petit [:nono le bo] [:nono le bo]toujours pas revenu en plus
Mais quand je parle en riant d'un certain cite on me dit que le prochain qui fait ça a un ban de 6 mois...
Ah... :/
