moi j'ai la cantine, le midi, et... des fois c'est (pas) mauvais, le pire c'est pendant la semaine du gout, la c'est trio de choux, travers de porc(où y a pas de porc parce que y a que de l'os) et plein de truc bizzard.
ça vaut pas McDo en faite mais c'est plus équilibré
ça vaut pas McDo en faite mais c'est plus équilibré

Ouais c'est vrai que dans le privé ils font le pont, et ça m'a toujours passablement énérvé

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


lol