[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

moi j'ai la cantine, le midi, et... des fois c'est (pas) mauvais, le pire c'est pendant la semaine du gout, la c'est trio de choux, travers de porc(où y a pas de porc parce que y a que de l'os) et plein de truc bizzard.
ça vaut pas McDo en faite mais c'est plus équilibré :D
 


:D

Si tu me répondais je parlais à LLDR :) :jap: Ouais c'est vrai que dans le privé ils font le pont, et ça m'a toujours passablement énérvé :D
C'est pas grave pblascka, c'est plus rentable d'être dans le public à ce niveau, avec toutes les grèves :D (que eux n'ont pas)


Voilà opération DM réussie :) DM terminé ! :jap: ... Aux 2/3 :D
 

Sont vraiment trop C*N les journaleux, 20h15 nous étions en train de finir le repas quand ils nous ont balancés les foires aux jouets pour les gens qui ne veulent pas dépenser trop de tunes pour les cadeaux de noël tralalitralala............. ils pensent vraiment pas qu'il y a des mômes qui croient au père noël devant la TV à 20h15 :fou: :fou:
 

De toute façon maintenant à 5 ans plus personne ne croit au père noël... Et les gosses de cet âge ne regardent pas le JT ou sont couchés :D
Dans toutes les pub c'est pareil il y a des allusions au père Noël pour les bonnes offres... "Vous croyez encore au père Noël" ou des trucs du genre.
Les "journaleux" ne sont pas censés savoir que tu manges devant la télé :D
 

Ouais enfin entre une pub et encore dans les pubs ils limitent leurs propos et le JT de 20h ça fait 2, mes filles on 5 et 7ans et croient au père noël, ils ne veulent pas leurs dire que le père noël couche dans la chambre à coté de la leurs et monte de temps à autre sur la mère noël non plus :o :D
 







Non je me leve pas, mais bon chuis habitué à me lever assez tot la semaine, donc le WE ca dépasse rarement 9h ! :d
 


Effectivement, mais je ne suis pas trop leve tard. Aller good night, moi aussi au dodo. :hello:
 

Ouais enfin entre une pub et encore dans les pubs ils limitent leurs propos et le JT de 20h ça fait 2, mes filles on 5 et 7ans et croient au père noël, ils ne veulent pas leurs dire que le père noël couche dans la chambre à coté de la leurs et monte de temps à autre sur la mère noël non plus :o :D
[:bob113:1] [:bob113:1]
 


:D :D
C'est pas grave pblascka, c'est plus rentable d'être dans le public à ce niveau, avec toutes les grèves :D (que eux n'ont pas)

Avec moi ça marche pas les seuls profs qui font grève je les ai pas :D C'est systématique :D
 

Salut Tout le monde
retour de week end tranquil sur St Malo, par contre, j'ai besoin de main d'oeuvre pour demain, je coupe du bois alors avis aux amateurs :lol: binousessssssssss offerte :lol:
 







:oui: lol

Bon c'est pas encore sûr mais demain je vais peut être pouvoir aller à Verdun [:willimss] Si c'est le cas... Réveil à 4 heures :/