[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Se lever encore plus tôt que si j'avais cours, ça fait mal ! :cry:
Mais en même temps... J'ai pas cours :D
Et il y aura le Prince Charles et Carla Bruni :)
 


:lol:

C'est vrai que c'est pas une mauvaise nouvelle :ange:
Je vais la mitrailler ! (Si la sécurité veille ici, ce ne sont pas des propos terroristes) et ensuite je vais la tirer !!





... en format 10 par 15 bien sûr ! :lol:
 


C'est impressionnant les routes sont déjà bloquées, et ça fait une semaine que les forces de l'ordre tournent en rond et vérifient les alentours... Ils en ont même ramenés de Paris. J'ai lu ça dans un article qui dit que Sarkozy déploie des moyens hors-normes.

Enfin voilà si je peux y aller demain, ce sera un grand évenément dans la vie d'un Meusien :ange: :lol:
 

Les amis !!! :cry: :cry: :cry:

C'est foutu pour Verdun... Mon ami qui avait les places pour lui et moi se les fait voler par son oncle ! :sweat:
Je suis vraiment, mais alors vraiment trop dégoûté :cry: :cry:
Même ma conquête ne pourra pas me consoler !!! :ange:
 






Oui au moins ça je vais pouvoir me reposer !! :) Mais bon j'étais près à me lever sans problème :/

Mais faut que j'arrête de me plaindre ça doit être chiant :D
 

Tiens colosseb tu as changé d'avatar, figures toi que je me suis rematé "Ya t'il un pilote dans l'avion" avant hier :D
 

Tiens colosseb tu as changé d'avatar, figures toi que je me suis rematé "Ya t'il un pilote dans l'avion" avant hier :D
Il passait ce soir sur la TNT :D je me roulais par terre pendant cette scène :lol:
Vraiment un film de taré :sol:
 


Voilà j'ai enregistré et regardé la retransmission sur France 2 :)
Marie Drucker a dit au moins 20 fois "la Meuse" sur un ton "sinistre" :D
 


Tiens colosseb tu as changé d'avatar, figures toi que je me suis rematé "Ya t'il un pilote dans l'avion" avant hier :D

Enorme ce film :D
Et quand le gros PD débranche le fil et les lumières de la piste s'éteignent [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

"-Un hopital ? Mais qu'est ce que c'est ? :D "
 



Ah, ça n'a pas encore commencé son histoire avec Renault ! :ouch: Il a peu de goût parce que la C6 est autrement plus belle. Et en plus ça n'est qu'une question de logique il paraît plus grand en sortant de cette voiture basse qu'en sortant d'une Vel Satis :pfff: