Se lever encore plus tôt que si j'avais cours, ça fait mal !
Mais en même temps... J'ai pas cours
Et il y aura le Prince Charles et Carla Bruni
Mais en même temps... J'ai pas cours

Et il y aura le Prince Charles et Carla Bruni






Ca sent le dépucelage pour bientôt çaMême ma conquête ne pourra pas me consoler !!!![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mais bon j'étais près à me lever sans problème :/
Il passait ce soir sur la TNTTiens colosseb tu as changé d'avatar, figures toi que je me suis rematé "Ya t'il un pilote dans l'avion" avant hier![]()
je me roulais par terre pendant cette scène



Tiens colosseb tu as changé d'avatar, figures toi que je me suis rematé "Ya t'il un pilote dans l'avion" avant hier![]()
"Il roule en C6 jusqu'à la fin du contrat avec citroën, ensuite il roulera en renaultJe croyais qu'il roulait en Vel Satis et non plus en C6![]()

Il a peu de goût parce que la C6 est autrement plus belle. Et en plus ça n'est qu'une question de logique il paraît plus grand en sortant de cette voiture basse qu'en sortant d'une Vel Satis 