[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Passé une bonne journée tout le monde?

Perso cette aprem j'ai été repousser les limites de ma fabia sur 30Km de descente de montagne... Ba c'est pas la 407 :D :lol:

Pitite photo :sol:
18032009007.jpg

Bon tu es intelligent mais tu roules pas en fiat et tu post pas au bon endroit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Alimentes ton topic ;) . Au moins elle roule la tienne :ange: .

D'ailleurs j'ai failli emplafonné la C3 a midi (mon inconscient surement qui voulait s'en débarasser :ange: ).
En fait au dernier moment j'ai pilé pour prendre une rue [:jak-69:1] (car la rue plus loin est coupé)... sauf que la C3 ça freine pas :ouch: :ouch: l'ABS c'est déclenché et je me suis immobilisé a 50cm de l'aile d'une bagnole [:nono le bo] [:nono le bo] .

Bon tu es intelligent mais tu roules pas en fiat et tu post pas au bon endroit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

D'ailleurs j'ai failli emplafonné la C3 a midi (mon inconscient surement qui voulait s'en débarasser :ange: ).
En fait au dernier moment j'ai pilé pour prendre une rue [:jak-69:1] (car la rue plus loin est coupé)... sauf que la C3 ça freine pas :ouch: :ouch: l'ABS c'est déclenché et je me suis immobilisé a 50cm de l'aile d'une bagnole [:nono le bo] [:nono le bo] .

D'une RENAULT :lol:

A+ :jap: de la Picardie

C'est un topic où on raconte sa vie, alors je raconte la mienne :D

Mais tu as raison j'aurais du le mettre sur mon topic, mais quand les gens voient Skoda ils osent pas rentrer :lol: :p

C'est un topic où on raconte sa vie, alors je raconte la mienne :D

Tout à fait :oui: D'ailleurs me revoilà après une très longue absence de FP :D :hello:

Pour la journée d'appel, mon prof d'histoire nous avait dit que c'était vraiment pas contraignant, et même sympa avec des petits gateaux et tout. Faut dire que ce prof était génial et qu'il racontait ça d'une manière très marrante :lol:

Et cet aprem activité avec André Faber qui est venu ici :D

Ba moi j'ai reçu aujourd'hui mon papier rose !!! Fini le papier provisoire. :d

Ba moi j'ai reçu aujourd'hui mon papier rose !!! Fini le papier provisoire. :d

Tu l'as reçu comme moi dans une banale enveloppe sans rien dedans?!
J'avais trouvé ça pitoyable, surtout un papier que j'attendais depuis 18 ans :lol:

Et direct j'étais parti m'acheter un porte feuille pour le glisser dedans :love:

Ah y a un permis provisoire pour si tu fais trop rapidement une connerie en voiture :???: Bon bah faut pas y toucher pendant tout ce temps-là alors :D

Tu l'as reçu comme moi dans une banale enveloppe sans rien dedans?!
J'avais trouvé ça pitoyable, surtout un papier que j'attendais depuis 18 ans :lol:

Et direct j'étais parti m'acheter un porte feuille pour le glisser dedans :love:

Ouais une enveloppe avec le permis "simplement". ;)
Mon père m'en a déjà acheté un. :d

Ah y a un permis provisoire pour si tu fais trop rapidement une connerie en voiture :???: Bon bah faut pas y toucher pendant tout ce temps-là alors :D

Non un papier provisoire avec marqué favorable ou insuffisant. ;)
Et là c'est bon maintenant. :)

Ba quand t'as ton permis on te donne un papier le temps que tu recoives chez toi le papier rose. Faut compter 1 mois à 6 semaine pour le recevoir (administration française :jap: ).

Je me souviens d'un reportage sur la police, un flic avait choper un mec dans une laguna à 170Km/h sur autoroute. Quand il lui a demandé son permis, le mec avait sorti son papier du permis qu'il venait d'avoir depuis...4h :lol:

Un permis qui aura duré 4h c'est beau :lol: :D

Ba quand t'as ton permis on te donne un papier le temps que tu recoives chez toi le papier rose. Faut compter 1 mois à 6 semaine pour le recevoir (administration française :jap: ).

Je me souviens d'un reportage sur la police, un flic avait choper un mec dans une laguna à 170Km/h sur autoroute. Quand il lui a demandé son permis, le mec avait sorti son papier du permis qu'il venait d'avoir depuis...4h :lol:

Un permis qui aura duré 4h c'est beau :lol: :D

:cry: il arrive en vélo :lol:

A+ :jap: de la Picardie