J'en connais qui vont me harceler maintenant![]()
![]()
Lol c'est le but!!!mdr

Allez bonne nuit a tous!!!Grooo bisoux!
J'en connais qui vont me harceler maintenant![]()
![]()

Lol c'est le but!!!mdr![]()
Allez bonne nuit a tous!!!Grooo bisoux!

Ca dore
![]()

Il c'était trompé d'un jour![]()
La journée nationale du sommeil c'est aujourd'hui![]()
![]()
Pour être en forme pour demain
. Au moins elle roule la tienne
.
).
(car la rue plus loin est coupé)... sauf que la C3 ça freine pas
l'ABS c'est déclenché et je me suis immobilisé a 50cm de l'aile d'une bagnole [:nono le bo] [:nono le bo] .Bon tu es intelligent mais tu roules pas en fiat et tu post pas au bon endroit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Alimentes ton topic. Au moins elle roule la tienne
.
D'ailleurs j'ai failli emplafonné la C3 a midi (mon inconscient surement qui voulait s'en débarasser).
En fait au dernier moment j'ai pilé pour prendre une rue(car la rue plus loin est coupé)... sauf que la C3 ça freine pas
![]()
l'ABS c'est déclenché et je me suis immobilisé a 50cm de l'aile d'une bagnole [:nono le bo] [:nono le bo] .
de la PicardieBon tu es intelligent mais tu roules pas en fiat et tu post pas au bon endroit [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Alimentes ton topic. Au moins elle roule la tienne
.
D'ailleurs j'ai failli emplafonné la C3 a midi (mon inconscient surement qui voulait s'en débarasser).
En fait au dernier moment j'ai pilé pour prendre une rue(car la rue plus loin est coupé)... sauf que la C3 ça freine pas
![]()
l'ABS c'est déclenché et je me suis immobilisé a 50cm de l'aile d'une bagnole [:nono le bo] [:nono le bo] .

Une Lag2 en plus c'est vrais [:nono le bo] [:nono le bo]D'une RENAULT![]()
A+de la Picardie
Une Lag2 en plus c'est vrais [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo]
de la PicardieC'est un topic où on raconte sa vie, alors je raconte la mienne![]()
D'ailleurs me revoilà après une très longue absence de FP

Ba moi j'ai reçu aujourd'hui mon papier rose !!! Fini le papier provisoire. :d

Bon bah faut pas y toucher pendant tout ce temps-là alors 
Tu l'as reçu comme moi dans une banale enveloppe sans rien dedans?!
J'avais trouvé ça pitoyable, surtout un papier que j'attendais depuis 18 ans![]()
Et direct j'étais parti m'acheter un porte feuille pour le glisser dedans![]()

Ah y a un permis provisoire pour si tu fais trop rapidement une connerie en voitureBon bah faut pas y toucher pendant tout ce temps-là alors
![]()

Ah y a un permis provisoire pour si tu fais trop rapidement une connerie en voitureBon bah faut pas y toucher pendant tout ce temps-là alors
![]()
).

Ouais une enveloppe avec le permis "simplement".
Mon père m'en a déjà acheté un. :d

Ba quand t'as ton permis on te donne un papier le temps que tu recoives chez toi le papier rose. Faut compter 1 mois à 6 semaine pour le recevoir (administration française).
Je me souviens d'un reportage sur la police, un flic avait choper un mec dans une laguna à 170Km/h sur autoroute. Quand il lui a demandé son permis, le mec avait sorti son papier du permis qu'il venait d'avoir depuis...4h![]()
Un permis qui aura duré 4h c'est beau![]()
![]()
il arrive en vélo
de la Picardie Ils prennent la Renault de Benigne et elle passe 4 mois au garage entre temps, ça aide.![]()