Avec les crudités aussi, enfin les légumes qui n'ont pas été cuit![]()
![]()
Enfin bon, c'est plus rare, déjà des légumes pas cuit, ils n'y en avaient pas des masses, et à l'hôtel vu les équipages qui y descendaient les conditions d'hygiènes étaient pas mal.
Dans un grand complexe, c'est rare d'attraper quoique ce soit. Perso, ça ne m'est jamais arrivé.




& à tous [:remboses]
ICI
![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)

)=> LLDR qui a le staïle
) mais choisis celui qui te plait le plus 
), j'aime bien faire des petits sondages comme ça ![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)