[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Avec les crudités aussi, enfin les légumes qui n'ont pas été cuit :D :jap:

Enfin bon, c'est plus rare, déjà des légumes pas cuit, ils n'y en avaient pas des masses, et à l'hôtel vu les équipages qui y descendaient les conditions d'hygiènes étaient pas mal.

Dans un grand complexe, c'est rare d'attraper quoique ce soit. Perso, ça ne m'est jamais arrivé.
 



Même des gazelles [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et pourtant ils y en avaient, même en boîte de nuit ou elles se faisaient un concours de danse du ventre. :D
Ces gazelles là, tournent au William Lawson et font partis d'un harem, ça a du bon d'avoir 50-60 ans et les dollars qui débordent des poches. :lol:
 















ktmultraflite.jpg


087ultrafire48white.jpg


Lequel préférez-vous ?? Simplement pour avoir votre avis car je suis complètement perdu !

En sachant que je suis embêté car le noir est paraît-il très salissant, et je ne l'ai pas vu en vrai. :sweat: Et il coûte 100 euros de plus.

Mais sinon lequel est le plus beau ? :D
 

A part la couleur c'est quoi la différence?? Et c'est pour faire quoi?? De la rando ou de simple balade?
 

Le noir sans hésiter, et tu lui rajoutes une trap'alu, tu vas décoller avec comme ça :D :ange:

Punaise y'a pas âme qui vive sur FP ce soir, sont tous devant Joséphine ou quoi?! :???: :lol:

:D
 

A part la couleur c'est quoi la différence?? Et c'est pour faire quoi?? De la rando ou de simple balade?

C'est surtout le look et les 100 euros de plus qui me font hésiter car avoir un vélo qui te plaît c'est important.

Sinon les principales différences résident dans la fourche (meilleure sur Ultra Flite) et le poids (900 grammes de moins quand même !)

C'est pour balades et randos, et une petite part seulement de vrai tout terrain (cross etc. ...) ;)
Le noir sans hésiter, et tu lui rajoutes une trap'alu, tu vas décoller avec comme ça :D :ange:

Punaise y'a pas âme qui vive sur FP ce soir, sont tous devant Joséphine ou quoi?! :???: :lol:

:D

C'est vrai, heureusement vous êtes et nous sommes là :D J'étais content quand je t'ai vu connecté j'étais sûr que tu viendrais donner ton avis ;)

Joséphine ou OSS 117. :D J'avais été le voir avec mon père. Au départ uniquement parce qu'il y avait une Facel Véga dedans :D

Merci pour ton avis :jap:
 


Le noir sans hésiter, et tu lui rajoutes une trap'alu, tu vas décoller avec comme ça :D :ange:

Punaise y'a pas âme qui vive sur FP ce soir, sont tous devant Joséphine ou quoi?! :???: :lol:

:D

C'est vrai, heureusement vous êtes et nous sommes là :D J'étais content quand je t'ai vu connecté j'étais sûr que tu viendrais donner ton avis ;)

Joséphine ou OSS 117. :D J'avais été le voir avec mon père. Au départ uniquement parce qu'il y avait une Facel Véga dedans :D

Merci pour ton avis :jap:

Ah mayrde, je capte pas la 6 dans mon trou :ange:

Attends, je vais essayer d'avoir un avis constructif :sweat:

Le noir est pour moi le plus beau, maintenant si le blanc c'est exactement le même et qu'il est juste 100€ plus cher du fait de sa couleure, prends le blanc et avec les 100€ achètes toi une belle tenue de vélo qui va avec le vélo.

Beau vélo + beau LLDR (dont on a jamais vu la photo :na: )=> LLDR qui a le staïle :sol:

Mais très beau vélo + LLDR en fermier =>blaireau Staïle :sarcastic:

Quel avis constructif n'est il pas?! [:benigne]

Nan mais c'est subjectif les couleurs donc choisis le pas pour moi ( :love: ) mais choisis celui qui te plait le plus :jap:
 




Je suis également devant OSS117, m'étant endormis la première fois que j'ai eu l'occasion de le voir.
Et comme l'histoire se passe au Caire... :D

Pour ton dilemme LLdR, j'avoue 100€ ce n'est pas rien mais le noir est tellement plus beau, et on voit de suite sans trop se pencher que l'équipement est mieux. :jap:

Entre noir et blanc en VTT, ayant eu les deux couleurs, je dirais que ça pose moins de problème que sur une voiture. Mais qu'en hiver, ça se lave après chaque sortie et l'été ça se rince de temps en temps.. :D
 


Ah mayrde, je capte pas la 6 dans mon trou :ange:

Attends, je vais essayer d'avoir un avis constructif :sweat:

Le noir est pour moi le plus beau, maintenant si le blanc c'est exactement le même et qu'il est juste 100€ plus cher du fait de sa couleure, prends le blanc et avec les 100€ achètes toi une belle tenue de vélo qui va avec le vélo.

Beau vélo + beau LLDR (dont on a jamais vu la photo :na: )=> LLDR qui a le staïle :sol:

Mais très beau vélo + LLDR en fermier =>blaireau Staïle :sarcastic:

Quel avis constructif n'est il pas?! [:benigne]

Nan mais c'est subjectif les couleurs donc choisis le pas pour moi ( :love: ) mais choisis celui qui te plait le plus :jap:

Pas la 6 dans ton trou, ah oui quand même :D
Donc comme je l'ai dit au-dessus, mais nos messages ont du se croiser, non bien sûr et heureusement il n'est pas 100 euros plus cher seulement pour la couleur.

Enfin, ton avis n'est pas si con, tu as un peu raison quand même. :D ;) Mais moi hop un petit pantacourt et un polo et je suis parti ! [:paternacu] Et puis LLDR en fermier, dans la Meuse ça ne choquera personne :lol:

Sinon arrêtez de dire que vous n'avez jamais vu ma tête, j'arrête pas de mettre des photos !!! C'est pas vrai ça :lol:

Et pour terminer je sais bien que c'est mon choix et que je dois choisir le vélo en fonction de mes goûts, mais vu que j'ai trop de mal à faire mes choix (comme au resto lorsque j'hésite 1h entre profiteroles et Dame blanche :whistle:), j'aime bien faire des petits sondages comme ça :D Soit ça me rassure et me conforte dans ce que j'envisageais, soit le contraire et là c'est encore plus dur [:davidcentrale:2]