Et oui faut bien justifier à ses parents de tels achats, je fais pareil quand j'étais plus jeune![]()
![]()

Il t'a fait un contrôle de lecture pour vérifier que t'avais bien lu
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

[/quotemsg]
Par contre moi je n'ai pas spécialement besoin de justifier. Quand même ! 
LLDR alors du coup c'est quoi ton cotat de kilometres et d'années!!^^
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
@LLDR,
Beau vélo. Ca donne envie... Je n'en fais plus depuis 2003 (on nous avait alors piqué nos 2 vélos dans le local dédié de la résidence à Nancy, malgré les cadenas et tout le bronx).
Mais les beaux-jours revenant... ca donne envie (bon, avec les nacelles pour les marmots en plus !!!).
Amicalement,
G2
Mais c'est pas marrant d'être victime de vol 

Oulala, on a des pertes moussaillon
Tout le monde il est couché
[:davidcentrale]
Maintenant ça veut dire je pense que toutes les photos mises et que l'on met dans la buvette se retrouveront sur google image ! 
Oui j'avais fais le même constat que toi LLDR, ce forum tombe à l'abandon (crise oblige c'est ça?!), un pop up casse cu**** au possible, la section buvette ouverte à tous...
+1.
Vélo bel et bien commandé [:willimss] Il était moins une : encore une fois il n'y en resté qu'un de construit ! Ouuuuuuffff !!!

Ca devient bon.![]()
ouais
je vous prendrai une vraie photo.
Parce qu'en plus je me dis que ça pourra servir à quelqu'un d'autre sur Internet, car moi quand j'ai cherché je n'ai absolument rien trouvé...Salut FDPouais
je vous prendrai une vraie photo.
Parce qu'en plus je me dis que ça pourra servir à quelqu'un d'autre sur Internet, car moi quand j'ai cherché je n'ai absolument rien trouvé...
On attend tes photos sur sentiers battus avec impatience.![]()
Au fait tu vas mettre quoi comme pédales?
Mais c'est des normales pas des automatiques
Et puis même s'il paraît que c'est bien je préfère pas pour l'instant. Et puis l'idée de tomber sans pouvoir être ejecté du vélo me fait peur...Les pédales autos sur un vélo c'est comme un turbo sur un moteur diesel, c'est indispensable. Il ne faut juste pas serrer le déclenchement trop fort, moyennant une ou deux bonnes gamelles à l'arrêt, après c'est la paradis.![]()
Elles sont déjà dessus. C'est des Shimano j'sais plus quoi.Mais c'est des normales pas des automatiques
Et puis même s'il paraît que c'est bien je préfère pas pour l'instant. Et puis l'idée de tomber sans pouvoir être ejecté du vélo me fait peur...
Voilà c'est le même principe de sécurité, mais côté efficacité c'est le top. Sachant que très peu de personne ne savent que pour un pédalage efficace il faut savoir tirer sur les pédales. 
Les pédales autos sur un vélo c'est comme un turbo sur un moteur diesel, c'est indispensable. Il ne faut juste pas serrer le déclenchement trop fort, moyennant une ou deux bonnes gamelles à l'arrêt, après c'est la paradis.![]()
Tu n'imaginerais plus faire de ski avec des sangles aux chaussures?Voilà c'est le même principe de sécurité, mais côté efficacité c'est le top. Sachant que très peu de personne ne savent que pour un pédalage efficace il faut savoir tirer sur les pédales.
![]()
Mais pas tout de suite, je veux pas tomber avec mon vélo tout neuf 

[:le lion de route]
buyssens : comme toi ! La bleue cuir lama... J'en ai vu une y a pas longtemps et c'est tout simplement![]()
Pas comprisC'est clair elle est sublime![]()
Ca me fait penser, tout à l'heure je suivais une 407 hdi 173 neuve de location. A quoi j'ai reconnu que c'était une Peugeot?![]()
Au fait que les phares STOP ont été allumés 50Km, j'ai fait signe au mec de s'arréter, il a ralenti puis à raccélérer à fond. Puis au bout de 30 minutes il c'est arrété sur une aire. J'ai hésité à m'arréter aussi pour lui dire le souicis, mais les phares se sont éteints un peu avant donc j'aurais eu l'air d'un con![]()
![]()
[:benigne]
Les phares stop : les feux, les freins ? Et comment est-ce possible ?
Pour une lesbienne y a pas mieux


J'ai appris que j'aurai bien mon vélo. Par contre une chaleur à mourir
et l'aprem 3h au CIO...
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est clair elle est sublime![]()
Ca me fait penser, tout à l'heure je suivais une 407 hdi 173 neuve de location. A quoi j'ai reconnu que c'était une Peugeot?![]()
Au fait que les phares STOP ont été allumés 50Km, j'ai fait signe au mec de s'arréter, il a ralenti puis à raccélérer à fond. Puis au bout de 30 minutes il c'est arrété sur une aire. J'ai hésité à m'arréter aussi pour lui dire le souicis, mais les phares se sont éteints un peu avant donc j'aurais eu l'air d'un con![]()
![]()
[:benigne]

Gay Pride!!mdr
looool tu as deviné tout seul pour GP!!loool
tu as trouvé qu'il a fait chaud par chez toi?il faisait combien?
nous un vent de malade!!sa rafraichit tout^^