[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

lol oui remboses vu comme sa, je descends!!mdr
LLDR alors du coup c'est quoi ton cotat de kilometres et d'années!!^^
 

Coucou à vous tous !

Ayé, journée finie. Dure... avec presque 50% d'effectifs en moins. Demain, repos (vendredi saint... Alsace-Moselle !!!). En attendant le rush de samedi. Reste à récupérer les enfants chez papi-mamie !!!

Amicalement,

G2
 

coucou G2!!
bon courage pour demain que tu ne vas pas bosser!!mdr
la paix est finie!les gosses sont de retours!!!mdr
 

@LLDR,

Beau vélo. Ca donne envie... Je n'en fais plus depuis 2003 (on nous avait alors piqué nos 2 vélos dans le local dédié de la résidence à Nancy, malgré les cadenas et tout le bronx).

Mais les beaux-jours revenant... ca donne envie (bon, avec les nacelles pour les marmots en plus !!!).

Amicalement,

G2
 

Coucou Camille

Les boulis sont pas encore de retour... Vais les chercher chez Papi-Mamie. Avec un peu de bol, ils voudront dormir là bas (suis méchant !!!!!!!).

Bisous,

G2
 



Et oui faut bien justifier à ses parents de tels achats, je fais pareil quand j'étais plus jeune :D

[:kham:7]
:D

[quotemsg]Vous êtes bien fort pour baratiner. :lol:
Moi à l'époque j'avais du lire 2 livres pour que mon père m'achète la PS2. :lol:
[/quotemsg]
Bah buyssens veut être banquier et moi dans le commerce/la vente alors heureusement qu'on est fort pour baratiner [:unclebens:8] :lol:

Ca c'est pas mal par contre je trouve de devoir lire 2 livres... :oui: Il t'a fait un contrôle de lecture pour vérifier que t'avais bien lu :???: [:benigne:2]

[quotemsg]Et comme ça tu descend :lol:

http://www.forum-peugeot.com [...] 04 09.jpg
[/quotemsg]

:lol: :good:

[quotemsg]:pt1cable:
La chance, j'ai pas eu d'enfance difficile loin de là, mais jamais mes parents m'ont acheté des trucs comme ça. C'est moi qui m'achetait ce que je voulais, mais fallait toujours que je le justifie :ange:[/quotemsg]

Pareil. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas de console. :D Par contre moi je n'ai pas spécialement besoin de justifier. Quand même ! :o
LLDR alors du coup c'est quoi ton cotat de kilometres et d'années!!^^

Je ne sais plus... J'avais pris un kilométrage peu élevé en plus. J'avais du faire : 3
Roh j'en ai marre je suis fatigué il est tard j'abandonne [:unclebens:8]
@LLDR,

Beau vélo. Ca donne envie... Je n'en fais plus depuis 2003 (on nous avait alors piqué nos 2 vélos dans le local dédié de la résidence à Nancy, malgré les cadenas et tout le bronx).

Mais les beaux-jours revenant... ca donne envie (bon, avec les nacelles pour les marmots en plus !!!).

Amicalement,

G2

Merci ! Décidément tout le monde le trouve beau ce vélo [:willimss] Je croise les doigts pour que ce soit positif quand je rappellerai le mec tout à l'heure.

Alala, que des délinquants à Nancy ! :D Mais c'est pas marrant d'être victime de vol :pfff:
Bon si tu te remets au vélo grâce à moi j'aurais fait une bonne action ! :D

Mais avec un enfant derrière par contre ça doit être chiant. Quand tu sais que t'as un petit bout derrière, tu dois avoir un peu peur, rouler pas vite, pas prendre de risques... Mais pour une petite balade tranquille ça peut être sympa. :)

Aller bon week-end. :hello:
Oulala, on a des pertes moussaillon

Tout le monde il est couché

Tu plaisantes ! :o [:davidcentrale]


Sinon petite question. Me connectant avec un autre ordinateur, je suis arrivé en invité, et j'ai constaté que la buvette et les loisirs étaient quand même visibles/accessibles. :???:
 


Bah c'est un peu dommage. Avant je racontais n'importe quoi dans la buvette en me disant que c'est bon c'est pas accessible :lol: Maintenant ça veut dire je pense que toutes les photos mises et que l'on met dans la buvette se retrouveront sur google image ! :(
 

Oui j'avais fais le même constat que toi LLDR, ce forum tombe à l'abandon (crise oblige c'est ça?!), un pop up casse cu**** au possible, la section buvette ouverte à tous...
 

Oui j'avais fais le même constat que toi LLDR, ce forum tombe à l'abandon (crise oblige c'est ça?!), un pop up casse cu**** au possible, la section buvette ouverte à tous...


+1.


Vélo bel et bien commandé [:willimss] Il était moins une : encore une fois il n'y en resté qu'un de construit ! Ouuuuuuffff !!!
 



Salut FDP :hello: ouais :p je vous prendrai une vraie photo. :) Parce qu'en plus je me dis que ça pourra servir à quelqu'un d'autre sur Internet, car moi quand j'ai cherché je n'ai absolument rien trouvé...

On attend tes photos sur sentiers battus avec impatience. :D

Au fait tu vas mettre quoi comme pédales?
 

On attend tes photos sur sentiers battus avec impatience. :D

Au fait tu vas mettre quoi comme pédales?

[:bob113:3]

Elles sont déjà dessus. C'est des Shimano j'sais plus quoi. :D Mais c'est des normales pas des automatiques ;) Et puis même s'il paraît que c'est bien je préfère pas pour l'instant. Et puis l'idée de tomber sans pouvoir être ejecté du vélo me fait peur...
 

[:bob113:3]

Elles sont déjà dessus. C'est des Shimano j'sais plus quoi. :D Mais c'est des normales pas des automatiques ;) Et puis même s'il paraît que c'est bien je préfère pas pour l'instant. Et puis l'idée de tomber sans pouvoir être ejecté du vélo me fait peur...
Les pédales autos sur un vélo c'est comme un turbo sur un moteur diesel, c'est indispensable. Il ne faut juste pas serrer le déclenchement trop fort, moyennant une ou deux bonnes gamelles à l'arrêt, après c'est la paradis. ;)

Tu n'imaginerais plus faire de ski avec des sangles aux chaussures? :lol: Voilà c'est le même principe de sécurité, mais côté efficacité c'est le top. Sachant que très peu de personne ne savent que pour un pédalage efficace il faut savoir tirer sur les pédales. ;)
 

Les pédales autos sur un vélo c'est comme un turbo sur un moteur diesel, c'est indispensable. Il ne faut juste pas serrer le déclenchement trop fort, moyennant une ou deux bonnes gamelles à l'arrêt, après c'est la paradis. ;)

Tu n'imaginerais plus faire de ski avec des sangles aux chaussures? :lol: Voilà c'est le même principe de sécurité, mais côté efficacité c'est le top. Sachant que très peu de personne ne savent que pour un pédalage efficace il faut savoir tirer sur les pédales. ;)


Ok, tes louanges me feront peut être tenter l'aventure ! ;) Mais pas tout de suite, je veux pas tomber avec mon vélo tout neuf :lol:
 

LLDR est demandé ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_1.htm
 



buyssens : comme toi ! La bleue cuir lama... J'en ai vu une y a pas longtemps et c'est tout simplement :love:

C'est clair elle est sublime :love:

Ca me fait penser, tout à l'heure je suivais une 407 hdi 173 neuve de location. A quoi j'ai reconnu que c'était une Peugeot? :ange:

Au fait que les phares STOP ont été allumés 50Km, j'ai fait signe au mec de s'arréter, il a ralenti puis à raccélérer à fond. Puis au bout de 30 minutes il c'est arrété sur une aire. J'ai hésité à m'arréter aussi pour lui dire le souicis, mais les phares se sont éteints un peu avant donc j'aurais eu l'air d'un con :D :lol:

[:benigne]
 

coucou les Peugeoistes!!
vous allez bien?
moi j'ai repris le boulot aujourd'hui et bien je n'ai pas arrété de la journée!tant mieux sa passe plus vite comme sa^^
j'espere juste que demain il pleut!!mdr
bisous
 

C'est clair elle est sublime :love:

Ca me fait penser, tout à l'heure je suivais une 407 hdi 173 neuve de location. A quoi j'ai reconnu que c'était une Peugeot? :ange:

Au fait que les phares STOP ont été allumés 50Km, j'ai fait signe au mec de s'arréter, il a ralenti puis à raccélérer à fond. Puis au bout de 30 minutes il c'est arrété sur une aire. J'ai hésité à m'arréter aussi pour lui dire le souicis, mais les phares se sont éteints un peu avant donc j'aurais eu l'air d'un con :D :lol:

[:benigne]
Pas compris :D Les phares stop : les feux, les freins ? Et comment est-ce possible ?
 

Camille ça y est tu as massé des nanas toute la journée ? :D Pour une lesbienne y a pas mieux :ange: :p

Et pourquoi tu veux qu'il pleuve ? :hello:
 

coucou G.P!!
Non j'ai épilé toute la journée aujourd'hui!!je n'ai pas arrété!!^^
je veux qu'il pleuve comme sa j'espére que l'on aura moins de monde^^lol
sa a été ta journée toi?
 

G.P, dis moi vite ce que ça veut dire :D

J'avais tendance à penser que justement s'il pleuvait il pouvait y avoir moins de monde...

Moi ma journée oui merci :p J'ai appris que j'aurai bien mon vélo. Par contre une chaleur à mourir :sweat: et l'aprem 3h au CIO...

Edit : Gay Pride :???: [:unclebens:8]
 

Gay Pride!!mdr
looool tu as deviné tout seul pour GP!!loool
tu as trouvé qu'il a fait chaud par chez toi?il faisait combien?
nous un vent de malade!!sa rafraichit tout^^
 

C'est clair elle est sublime :love:

Ca me fait penser, tout à l'heure je suivais une 407 hdi 173 neuve de location. A quoi j'ai reconnu que c'était une Peugeot? :ange:

Au fait que les phares STOP ont été allumés 50Km, j'ai fait signe au mec de s'arréter, il a ralenti puis à raccélérer à fond. Puis au bout de 30 minutes il c'est arrété sur une aire. J'ai hésité à m'arréter aussi pour lui dire le souicis, mais les phares se sont éteints un peu avant donc j'aurais eu l'air d'un con :D :lol:

[:benigne]

T'es sur pour la Hdi 170?
Je dis ça, car les nouvelles 407 même en 2l ont la double sortie. :)

Et peut être que le loulou conduisait pied sur le frein de peur de se faire flasher? :lol:
 

Gay Pride!!mdr
looool tu as deviné tout seul pour GP!!loool
tu as trouvé qu'il a fait chaud par chez toi?il faisait combien?
nous un vent de malade!!sa rafraichit tout^^


Au moins 21° je dirais, mais le soleil était chaud en plus [:davidcentrale] Pas de vent ou peu :(


[quotemsg]T'es sur pour la Hdi 170?
Je dis ça, car les nouvelles 407 même en 2l ont la double sortie. :)

[/quotemsg]


Ah ouais ? Tu me l'apprends.