[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est bidon autant d'heures de colle. Ca sert à rien. Autant convoquer tes parents ou te renvoyer de son cours. :lol:

Perso 2x2 heures de colle seulement pour séchage de perm (et oui le privé et jet de cailloux) :bah:
J'ai échappé plus d'une fois à 2h pour comportement fille/garcon par contre. :d
 

J'ai un gros soucis et j'ai besoin d'aide [:bob113:3] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Presse-2/essai-140-308-sujet_1602_1.htm#t71372
 


:cry:
J'avais oublié qu'on en branlait pas une au lycée :D :ange:

En tout cas je sais pas comment tu fais, je me suis fait JAMAIS collé en 19 (-3 :p ) ans d'étude.
Tu t'installes au fond de la classe et lis Auto-Moto, mayrde quoi :jap: :lol:

Oui c'est vrai ça ! Tiens je le ferai la prochaine fois, merci pour cette idée :good: Ca me changera du dessin :D

Par contre on travaille déjà beaucoup au lycée quand même :ange:

Et sinon je précise pas d'insolence rien... 8 h d'un coup, elle est folle !
 

coucou sa va??
moi au collège j'ai eut 2h de colle... :ange:
J'y suis allé et j'ai parlé toute l'aprés midi!!lool
bisous
 

Moi j'ai du avoir en tout et pour tout... Oulà :whistle:

Je me souviens d'une heure de colle sympa où j'avais dormi.
Et les heures de colle de cette année : :love: Au début de l'année y avait souvent 1/3 de notre classe (10 élèves) collés tous ensemble ! Une vraie famille rassemblée :D
 



Gnéhé :D :D
Bah et moi j'ai eu 0 heures de colle d'aobrd euh :D
En fait je me tapais des tas d'observations mais c'était pas assez grave pour une colle
J'avais une vingtaine d'observations et 0 heures dee colle :D
 

:D

Bah pour moi les heures de colle sont moins graves que les mises en garde. En plus elles ne restent pas dans le dossier !
 




So you speak and write english perfectly now :o :o

Tu me dégoutes encore plus. Je comprend toutafé ta phrase. Mais pour le partiel c'était pas ça, et mon vocabulaire est très limité. J'ai honte mais se sont tous les jeunes qui sortent du système scolaire qui sont comme moi.


Bon d'accord, je suis un des pires :lol: :D


[:benigne]

Edit: le pire, c'est que demain j'ai encore 2 partiels (compta de gestion et marketing fondamentale...)
 

Tu me dégoutes encore plus. Je comprend toutafé ta phrase. Mais pour le partiel c'était pas ça, et mon vocabulaire est très limité. J'ai honte mais se sont tous les jeunes qui sortent du système scolaire qui sont comme moi.


Bon d'accord, je suis un des pires :lol: :D


[:benigne]

Edit: le pire, c'est que demain j'ai encore 2 partiels (compta de gestion et marketing fondamentale...)

Oh t'es comme moi alors ?! :love:
Je suis pire que toi en tout cas c'est sûr :D

En anglais j'ai 5 de moyenne, et encore je copie... :sweat:
 

If you understand what I've wrote, so you have a good level english. I think that it's more usefull in your job to speak the local patois than english.
 

If you understand what I've wrote, so you have a good level english. I think that it's more usefull in your job to speak the local patois than english.

C'est pas plutôt "I had wrote" :???:

the local patois=> je le parle pas, je le comprends, c'est déjà ça :pt1cable: :D
 

Oh t'es comme moi alors ?! :love:
Je suis pire que toi en tout cas c'est sûr :D

En anglais j'ai 5 de moyenne, et encore je copie... :sweat:

Faut qu'on se fasse une battle :D

Enfin c'est clair que j'ai jamais tourné à 5 en anglais, j'ai toujours sû blablaté pour avoir au moins 7/8 :lol:

[:unclebens:5]
 

coucou!!!!
juste pour dire Bonjour!!!!(évitez les blagues du style au revoir!!mdr)
voila de repos aujourd'hui et demain...
en pleins travaux pour l'appartement....marre d'astiquer... :(
voila envie de vous dire sa^^
bisouuuss!!!!
 

Au revoir [:unclebens:8]

Bon courage ;)

Une spéciale pour buyssens : aussitôt pensé, aussitôt fait !

Tu t'installes au fond de la classe et lis Auto-Moto, mayrde quoi :jap: :lol:


spa0762.jpg


Bon désolé c'est pas Auto Moto :ange:
Mais j'aime bien le "30 bonnes nouvelles" avec le 2,5/20 du DS tout juste rendu :lol:
 


Au revoir [:unclebens:8]

Bon courage ;)

Une spéciale pour buyssens : aussitôt pensé, aussitôt fait !

Tu t'installes au fond de la classe et lis Auto-Moto, mayrde quoi :jap: :lol:


http://img93.imageshack.us/img93/2610/spa0762.jpg

Bon désolé c'est pas Auto Moto :ange:
Mais j'aime bien le "30 bonnes nouvelles" avec le 2,5/20 du DS tout juste rendu :lol:

Je n'aurais qu'une chose à ajouter:

Je KIFFE :love: :D

Edit: As-tu battu mon record au lycée (pour moi c'était le premier devoir en seconde!)? 1.25/20?!
 

2,5/20 quand même ! :ange:

Bah oui faut bien montrer qu'on fait des efforts ! :D
Je n'aurais qu'une chose à ajouter:

Je KIFFE :love: :D

Edit: As-tu battu mon record au lycée (pour moi c'était le premier devoir en seconde!)? 1.25/20?!

mdr merci ! :p Pour ce qui est du record je m'étonne à penser que je n'ai jamais eu une note aussi basse ! (en maths au moins) [:guerart:5] Faut dire que je gratte toujours un peu ^^ L'autre fois j'avais rempli tout à tableau à l'aide d'un SMS :D J'étais juste devant le bureau de la prof en plus. Ca m'a fait éclater de rire : le mec qui est devant comme ça depuis 1/2 heure, et tout à coup "tac" il a un coup d'esprit il remplit tout à tout allure, sans calculatrice avec qu'il en fallait obligatoirement une :lol:

Ah et au fait, le premier DS de l'année j'avais eu 9,5 :sol:
 

Bah oui faut bien montrer qu'on fait des efforts ! :D
Je n'aurais qu'une chose à ajouter:

Je KIFFE :love: :D

Edit: As-tu battu mon record au lycée (pour moi c'était le premier devoir en seconde!)? 1.25/20?!

mdr merci ! :p Pour ce qui est du record je m'étonne à penser que je n'ai jamais eu une note aussi basse ! (en maths au moins) [:guerart:5] Faut dire que je gratte toujours un peu ^^ L'autre fois j'avais rempli tout à tableau à l'aide d'un SMS :D J'étais juste devant le bureau de la prof en plus. Ca m'a fait éclater de rire : le mec qui est devant comme ça depuis 1/2 heure, et tout à coup "tac" il a un coup d'esprit il remplit tout à tout allure, sans calculatrice avec qu'il en fallait obligatoirement une :lol:

Ah et au fait, le premier DS de l'année j'avais eu 9,5 :sol:

:D :ange:


[:nono le bo]
 




Hé beh y a personne :D





[:unclebens:8]

Au fait j'aime bien l'anonymat de LLDR qui efface son nom de la copie :D
Et comme aujourd'hui je suis sein d'esprit :D [:unclebens:8] [:cerruti]
J'ai ramrqué que c'est un DS de géométrie :bounce: