C'est bidon autant d'heures de colle. Ca sert à rien. Autant convoquer tes parents ou te renvoyer de son cours. 
Perso 2x2 heures de colle seulement pour séchage de perm (et oui le privé et jet de cailloux)
J'ai échappé plus d'une fois à 2h pour comportement fille/garcon par contre. :d

Perso 2x2 heures de colle seulement pour séchage de perm (et oui le privé et jet de cailloux)

J'ai échappé plus d'une fois à 2h pour comportement fille/garcon par contre. :d
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Presse-2/essai-140-308-sujet_1602_1.htm#t71372
) ans d'étude.
Ca me changera du dessin
Au début de l'année y avait souvent 1/3 de notre classe (10 élèves) collés tous ensemble ! Une vraie famille rassemblée
Moi pas avoir compris
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)




