Comment peux-tu connaître mon état naturel, je n'ai jamais mis ma photo sur le Forum
Bonsoir à toutes & à tous
Je suis là tous les Jours
Peux tu venir tondre ma pelouse SYNTHETIQUE
Je ne veux pas être méchant, mais c'est la première fois que je te vois écrire une phrase sur le forum sans faire de fautes.

Je suis là tous les Jours ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
[:davidcentrale]





![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)