[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Comment peux-tu connaître mon état naturel, je n'ai jamais mis ma photo sur le Forum

Bonsoir à toutes & à tous

:oui: Je suis là tous les Jours

Peux tu venir tondre ma pelouse SYNTHETIQUE

Je ne veux pas être méchant, mais c'est la première fois que je te vois écrire une phrase sur le forum sans faire de fautes. :pt1cable:

Je ne veux pas être méchant, mais c'est la première fois que je te vois écrire une phrase sur le forum sans faire de fautes. :pt1cable:
Méchant [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

Ouais moi non plus je comprends pas pourquoi tu dis ça... :D Remarque il en fait peut être mais pas tant que ça. ^^

Je viens d'avoir un MP de Marcel, il a la chiasse [:nono le bo] [:nono le bo]

Ah, de fraîches nouvelles en exclu : Marcel60 a pété, par contre, il a une grosse chiasse, selon ses dires.

Reportage de LLDR, propos recueillis par monsieur Caca. :jap: :D

Ah, de fraîches nouvelles en exclu : Marcel60 a pété, par contre, il a une grosse chiasse, selon ses dires.

J'ai eu le même message, d'ailleurs je l'ai dit au dessus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

;)

Le pire c'est que Marcel est toujours connecté, on le voit dans la racine [:bob113:3]

Bien sûr que je m'en souviens ! Mais j'aurais tellement aimé entendre ces propos de ta bouche... :sweat: [:unclebens:8]

Bon, des nouvelles de Marcel : Il m'a suBITEment interrogé pour me demander si j'en voulais une aile, du coup je lui ai dit oui et aussi qu'il me parle de son PENIS. :oui: :jap: