[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
























On peut aussi avoir plusieurs fenetre avec un seul PC. :D
Tu peux pas te connecter sur 2 comptes en même temps, même avec plusieurs fenêtres et la si tu regardes Marcel est connecté (j'ai déjà fait l'essai avec celui de maman) :D
 


Je sais pas mais ça me parait bizarre qu'on puisse se log on deux fois sur le meme internet du meme ordi :voyons: :bounce: