On peut aussi avoir plusieurs fenetre avec un seul PC.![]()

Tu peux pas te connecter sur 2 comptes en même temps, même avec plusieurs fenêtres et la si tu regardes Marcel est connecté (j'ai déjà fait l'essai avec celui de maman)On peut aussi avoir plusieurs fenetre avec un seul PC.![]()

oui mais le forum n'accepte pas deux log en même temps il me semble![]()
