Tu n'as toujours pas compris qu'il fallait faire F5![]()
Ca ne change rien, la page s'actualise à partir du moment où tu la charges !![]()
quand je fais F5 aucun avatar ne s'affiche
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Oui mais non, il faut bien faire F5, car le navigateur garde l'ancienne.
J'ai fait F5 et toujours rien...si en plus tu en rajoutes il va pas y arriver![]()
D'accord.J'ai fait F5 et toujours rien...

Je vais pas le garder longtemps. 
ba oui normal tu viens de la virer, il n'y avait pas besoin
Bon je l'ai validé c'est bon.
^^mais pourquoi t'as pas mis un lion comme ton pseudo c'est le lion de route ça serait logique
J'en remettrai peut être un, mais là c'est Jaguar. ![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)
Bah je vois as le rapport avec être 2 à la maison, si tu parles de l'ip bah ouais et tu verras j'ai aussi le même IP que Kham, Maxylon.......... et j'te rassure il ne sont jamais venu à la maison. De plus la plupart des messages de Marcel ou Fred207 sont le soir, (22h30/23h00) mais étant donné que je me lève à 4h30 le soir maxi à 22h au lit
et guerart ne fait pas l'innocent, on est deux à la maison![]()
Achètes françaisouai enfin, ça marche dans l'autre sens aussi je pense![]()
Tout les cancers et autres allergies à cause de la nourriture :/

salut à tous.
Je vais aller faire la sieste devant le GP, chuis trop crevé. :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

