[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Tu n'as toujours pas compris qu'il fallait faire F5 :???:

Ca ne change rien, la page s'actualise à partir du moment où tu la charges ! :heink:
Je n'avais plus d'avatar (vide) et le félin rose est revenu, j'en ai déduis ceci.

Ca y est, j'ai revu ma panthère un court instant mais le Jaguar est là ! Il est déformé c'est dommage... :( Je vais pas le garder longtemps. :D

mais pourquoi t'as pas mis un lion comme ton pseudo c'est le lion de route ça serait logique

:kaola: :kaola: :kaola:

Je t'en pose des questions moi :???: :lol:

Le Lion c'était ce que j'avais au début que j'étais là. ;) J'en remettrai peut être un, mais là c'est Jaguar. [:unclebens:3]

salut à tous.
Je vais aller faire la sieste devant le GP, chuis trop crevé. :d

:lol:
et guerart ne fait pas l'innocent, on est deux à la maison :D
Bah je vois as le rapport avec être 2 à la maison, si tu parles de l'ip bah ouais et tu verras j'ai aussi le même IP que Kham, Maxylon.......... et j'te rassure il ne sont jamais venu à la maison. De plus la plupart des messages de Marcel ou Fred207 sont le soir, (22h30/23h00) mais étant donné que je me lève à 4h30 le soir maxi à 22h au lit ;)
ouai enfin, ça marche dans l'autre sens aussi je pense [:unclebens:8]
Tout les cancers et autres allergies à cause de la nourriture :/
Achètes français :D

Oui comme ce matin dans Auto Moto:
"(Je n'ai plus le chiffre en tête) Les français sont prêts à payer plus chères pour une voiture française"

Tu parles. Ca c'est dans les sondages. Facile de dire au téléphone ou derriere un micro qu'on est pret à payer plus pour une française.

Quand il faut faire le cheque, y'a déjà moins de monde.

je suis d'accord avec toi, mon message n'était évidemment pas très clair quant au fond de ma pensée c'est vrai

J'ai pas dit que t'étais pas d'accord. Je précisais juste que les sondages c'est bidon.

C'est comme les sondages sur l'infidélité. :lol:

Oui si t'as ta femme à côté... :whistle:

Bon moi cette aprem c'était repas en famille. Je viens de rentrer en vélo et j'ai niqué une pédale :cry: