Ne me dis pas que tu ne t'en souviens pasTu me déçois terriblement
![]()
![]()
heuuuu nonNe me dis pas que tu ne t'en souviens pasTu me déçois terriblement
![]()
![]()

Ne me dis pas que tu ne t'en souviens pasTu me déçois terriblement
![]()
![]()
heuuuu nonNe me dis pas que tu ne t'en souviens pasTu me déçois terriblement
![]()
![]()

vive la bourgogneIl a encore bu trop de gnol![]()

haaaaa ouuuuiiiiiiiiiMarie Antoinette, la belle soeur de la voisine à la mère du professeur de Musique du 16ème du père à Alfred (cf Bob), lui même cousin par alliance de la mère Placard, femme de Jean Jacques justement !!!
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)

Troize on dit![]()
Bon le pop up je l'ai de nouveau, et je suis toujours plus![]()

(Roulez en Opera !) 

Moi j'ai rien du tout.(Roulez en Opera !)
Sinon je rectifie ce que j'ai dit hier pour le vélo au niveau des km et du temps j'ai du me gourrer c'est pas possible.
![]()

Tu me rassures, quand je t'ai lu je me suis dit, "merde, j'avance comme un escargot moi avec mon vélo"![]()
![]()
c'est pour ça que je tiens à rectifier, je viens de me rendre compte que c'était pas possible. 
Vas-tu nous dire ce qui va pas Louis?!![]()


Si il y en a qui regardent le journal de TF1 ce soir ils auront pu voir là où se situe mon appartement.
A quimper dans un parc tout simplement![]()
C'est fou, msn dit pareil. :d
