[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Marie Antoinette, la belle soeur de la voisine à la mère du professeur de Musique du 16ème du père à Alfred (cf Bob), lui même cousin par alliance de la mère Placard, femme de Jean Jacques justement !!!
 


Eul femme Bleriot en bas deul rue saura t'renseigner sur plus de détails concernant l'famille deul rue ;)
 

Marie Antoinette, la belle soeur de la voisine à la mère du professeur de Musique du 16ème du père à Alfred (cf Bob), lui même cousin par alliance de la mère Placard, femme de Jean Jacques justement !!!
haaaaa ouuuuiiiiiiiii :D

























heuuu non :whistle:
[:kayserino:2]
 

Tu parles bien l'Meusien toi. :D

Bon alors ce putain de Jean-Jacques mer** !!! un peu de respect non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hein !!!


Bon !!!
 


Moi aussi mais là je prends à 10h, youpi ! [:bob113] Je vais pouvoir dormir un peu car cette nuit je me suis couché à 3h j'ai dormi 4h. :/

Pourtant j'ai pété le feu toute la journée ! :D

Bonne nuit cobra :hello:
 



k93yrdk5.jpg
 









Moi j'ai rien du tout. :sol: (Roulez en Opera !)


Sinon je rectifie ce que j'ai dit hier pour le vélo au niveau des km et du temps j'ai du me gourer c'est pas possible. :voyons:

:D
 

Moi j'ai rien du tout. :sol: (Roulez en Opera !)


Sinon je rectifie ce que j'ai dit hier pour le vélo au niveau des km et du temps j'ai du me gourrer c'est pas possible. :voyons:

:D

Tu me rassures, quand je t'ai lu je me suis dit, "merde, j'avance comme un escargot moi avec mon vélo" :lol: :D
 

Tu me rassures, quand je t'ai lu je me suis dit, "merde, j'avance comme un escargot moi avec mon vélo" :lol: :D

:lol:

Ou alors tu et on m'a pris pour un mytho [:unclebens:8] c'est pour ça que je tiens à rectifier, je viens de me rendre compte que c'était pas possible.

D'ailleurs hier j'essayais de calculer ma vitesse moyenne pendant une demie heure parce que je trouvais 35 km/h et je me disais merde je fais pas le bon calcul j'ai cherché et tout enfin bref c'était pathétique. [:nono le bo]


Mais je n'avance cependant pas comme un escargot. :sol:
 


Si il y en a qui regardent le journal de TF1 ce soir ils auront pu voir là où se situe mon appartement.

A quimper dans un parc tout simplement :love:
 


Si il y en a qui regardent le journal de TF1 ce soir ils auront pu voir là où se situe mon appartement.

A quimper dans un parc tout simplement :love:

C'est fou, msn dit pareil. :d
 


C'est fou, msn dit pareil. :d

Ouai j'ai été obligé, quand mon père a vu le reportage il a sorti à ma mère: "C'est drole ça me dit quelque chose, mais quoi je sais pas!" :sarcastic:

La honte, alors je lui ai donné un indice :lol:

Le père qui oublie son fils... :D :cry: