[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Moi je n'en ai fait que quelques fois comme ça avec des potes. :) Bah ils ne devaient pas être super bons donc je me sentais pas nul. :D Effectivement je pense qu'à partir du moment où ça va smatcher un peu plus/être plus technique je vais m'y perdre. :pt1cable:

Je viens de regarder On n'est pas couché jusqu'au bout c'était vraiment génial !!! J'ai adoré et je me suis bien marré. :lol:

C'était déjà la dernière de la saison. :cry:

Un bon topoic pour LLDR [:unclebens:8] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Tuning-5/luckymaeva-blanche-comete-sujet_33984_1.htm

Je viens de regarder On n'est pas couché jusqu'au bout c'était vraiment génial !!! J'ai adoré et je me suis bien marré. :lol:

C'était déjà la dernière de la saison. :cry:

J'ai regardé aussi, par contre j'ai été me coucher avant la fin :D :jap:

j'aime bien HELMUT FRITZ :lol: le Single "Ca m’énerve" en tournée des "Club" tout l’été dans toute la France

Un bon topoic pour LLDR [:unclebens:8] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Tuning-5/luckymaeva-blanche-comete-sujet_33984_1.htm

Merci de penser à moi ! [:unclebens:3] :D

C'est de la folie :ouch: :lol: Je vais y laisser mon sobre avis de suite. :whistle:
:mosley:

Tu restes là!

Faut pas s'inquiéter comme ça, j'étais pas levé à 10 heures ! [:bob113:3]
J'ai regardé aussi, par contre j'ai été me coucher avant la fin :D :jap:

Dommage. T'as été te coucher vers quand ? ^^
j'aime bien HELMUT FRITZ :lol: le Single "Ca m’énerve" en tournée des "Club" tout l’été dans toute la France

Oui, je ne savais pas qui il était et je l'ai découvert hier, il est très marrant ! :D

1. Je suis seul cet aprème avec ma bouteille d'Orangina rouge et Federer :D :D :D :D :D :D
2. Put*** :fou: :fou: :fou: J'ai 2 pop ups qui s'ouvrent maintenant quand je clique sur la buvette :fou: (Faut arrêter ça :fou:)

1. Je suis seul cet aprème avec ma bouteille d'Orangina rouge et Federer
2. Put*** J'ai 2 pop ups qui s'ouvrent maintenant quand je clique sur la buvette (Faut arrêter ça )
fais un don à FP tout les mois pour payer le serveur et t'auras plus de pubs

Je l'ai juste mis depuis le 07 mars 2009 :whistle: :whistle: :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Musique/musique-sujet_3414_80.htm#t31520

Je sais pas, un peu après minuit :jap:

:ouch:
Autant dire que t'as raté tout le meilleur ! Je me suis tapé des fous rires comme rarement devant la télé. :lol:

Fallait regarder jusqu'à 2h/2h15. :p Je mettrai des extraits de dailymotion si je trouve. ;)
Je l'ai juste mis depuis le 07 mars 2009 :whistle: :whistle: :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Musique/musique-sujet_3414_80.htm#t31520

La chanson oui, ce qui ne fait pas connaître le mec. ;)

dépends du nombre de clics je crois ou bien du nombre de fois ou le pop-up s'ouvre
ça doit être de l'ordre de 10cts à chaque fois, mais je dis ça j'en sais rien

La chanson oui, ce qui ne fait pas connaître le mec. ;)
Le mec est un acteur qui joue pour le clip.
Si tu es crédule tu peux aussi croire à sa bio officielle [:nono le bo]
Né à Reinbeck (Allemagne du Nord), le petit Helmut Günter von Fritz est l'unique fils de Rudy von Fritz et d'Annegret Spiegeln.

Ses parents tiennent la Fritzhoff, petite fabrique de pulls tricotés, qui leur assure des revenus modestes. Mais ils sont heureux le soir au coin du poêle.

En 1998, l'arrière-grand-oncle d'Helmut, le baron Titten von Fritz, meurt piétiné par un sanglier au cours d'une partie de chasse. Helmut est seul héritier d'une fortune de 300 millions de Deutsche Mark ! Riche mais radin comme une huître, il s'offre une Vespa d'occasion, met ses parents à l'abri et quitte l'Allemagne.

Il s'installe alors à Paris, et s'accommodant petit à petit de sa fortune, il va mener une vie mondaine et profiter des meilleures tables de la capitale, cultivant un style vestimentaire bien à lui, néo-dandyste, flamboyant.
Pourtant, au fond de lui, cette vie d'" heureux porte-monnaie " comme il la qualifie, lui pèse de plus en plus.

En 2009, la coupe est pleine : victime d'ennui profond, Helmut craque. Trop de soirées, de haute couture, de vernissages, de tout. Ça l'énerve !
Il cherche à en parler à quelqu'un et rencontre alors Herr Konrad, qui, prêtant l'oreille à cette vie dissolue, lui propose une chanson.

je prefere avoir de pop-up et un bon forum plutot que pas de pop-up et un forum qui fonctionne mal et qui tombe en rad

je prefere avoir de pop-up et un bon forum plutot que pas de pop-up et un forum qui fonctionne mal et qui tombe en rad

Avant il fonctionnait très bien et sans pop-corn :ange:

Enfin bon, c'est la société d'aujourd'hui... :cry: :D

dépends du nombre de clics je crois ou bien du nombre de fois ou le pop-up s'ouvre
ça doit être de l'ordre de 10cts à chaque fois, mais je dis ça j'en sais rien

Ca dépend si la personne reste sur le site, où passe commande etc... je crois :jap:
Avant il fonctionnait très bien et sans pop-corn :ange:

Enfin bon, c'est la société d'aujourd'hui... :cry: :D

Ouai mais bonjour les augmentations :roll:

Le mec est un acteur qui joue pour le clip.
Si tu es crédule tu peux aussi croire à sa bio officielle [:nono le bo]
Né à Reinbeck (Allemagne du Nord), le petit Helmut Günter von Fritz est l'unique fils de Rudy von Fritz et d'Annegret Spiegeln.

Ses parents tiennent la Fritzhoff, petite fabrique de pulls tricotés, qui leur assure des revenus modestes. Mais ils sont heureux le soir au coin du poêle.

En 1998, l'arrière-grand-oncle d'Helmut, le baron Titten von Fritz, meurt piétiné par un sanglier au cours d'une partie de chasse. Helmut est seul héritier d'une fortune de 300 millions de Deutsche Mark ! Riche mais radin comme une huître, il s'offre une Vespa d'occasion, met ses parents à l'abri et quitte l'Allemagne.

Il s'installe alors à Paris, et s'accommodant petit à petit de sa fortune, il va mener une vie mondaine et profiter des meilleures tables de la capitale, cultivant un style vestimentaire bien à lui, néo-dandyste, flamboyant.
Pourtant, au fond de lui, cette vie d'" heureux porte-monnaie " comme il la qualifie, lui pèse de plus en plus.

En 2009, la coupe est pleine : victime d'ennui profond, Helmut craque. Trop de soirées, de haute couture, de vernissages, de tout. Ça l'énerve !
Il cherche à en parler à quelqu'un et rencontre alors Herr Konrad, qui, prêtant l'oreille à cette vie dissolue, lui propose une chanson.

:lol:

Non je ne suis pas crédule je vois bien qu'il joue parce que Ruquier a dit "Bon vous voulez pas sortir de votre rôle on a bien compris que vous ne le feriez pas ce soir..." ou un truc comme ça.

:lol:

Non je ne suis pas crédule je vois bien qu'il joue parce que Ruquier a dit "Bon vous voulez pas sortir de votre rôle on a bien compris que vous ne le feriez pas ce soir..." ou un truc comme ça.
Ah ok tant que Ruquier en parle pas... personne le connait [:nono le bo] [:nono le bo]