Bah ils ne devaient pas être super bons donc je me sentais pas nul.
Effectivement je pense qu'à partir du moment où ça va smatcher un peu plus/être plus technique je vais m'y perdre. 
A propos de match j'en a un demain...
A 9 heures du mat![]()
![]()
![]()
![]()

Nan moi je vais faire du jardinT'as intérêt d'être là pour faire le ménage derrière toi.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je viens de regarder On n'est pas couché jusqu'au bout c'était vraiment génial !!! J'ai adoré et je me suis bien marré.
C'était déjà la dernière de la saison.![]()

Un bon topoic pour LLDRhttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Tuning-5/luckymaeva-blanche-comete-sujet_33984_1.htm

Je vais y laisser mon sobre avis de suite. 
Tu restes là!
J'ai regardé aussi, par contre j'ai été me coucher avant la fin![]()
![]()
j'aime bien HELMUT FRITZle Single "Ca m’énerve" en tournée des "Club" tout l’été dans toute la France

Dommage. T'as été te coucher vers quand ? ^^

1. Je suis seul cet aprème avec ma bouteille d'Orangina rouge et Federer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2. Put***![]()
![]()
J'ai 2 pop ups qui s'ouvrent maintenant quand je clique sur la buvette
(Faut arrêter ça
)

fais un don à FP tout les mois pour payer le serveur et t'auras plus de pubs1. Je suis seul cet aprème avec ma bouteille d'Orangina rouge et Federer
2. Put*** J'ai 2 pop ups qui s'ouvrent maintenant quand je clique sur la buvette (Faut arrêter ça )
Je l'ai juste mis depuis le 07 mars 2009j'aime bien HELMUT FRITZle Single "Ca m’énerve" en tournée des "Club" tout l’été dans toute la France
Je sais pas, un peu après minuit![]()

Je mettrai des extraits de dailymotion si je trouve. 
Je l'ai juste mis depuis le 07 mars 2009![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Musique/musique-sujet_3414_80.htm#t31520

Oué, oué, 6-3, 6-3 après avoir remonté 3-0 dans le premier set![]()
fais un don à FP tout les mois pour payer le serveur et t'auras plus de pubs

Par curiosité, gagne combien par mois grâve au pop-up?![]()

Le mec est un acteur qui joue pour le clip.La chanson oui, ce qui ne fait pas connaître le mec.![]()
Né à Reinbeck (Allemagne du Nord), le petit Helmut Günter von Fritz est l'unique fils de Rudy von Fritz et d'Annegret Spiegeln.
Ses parents tiennent la Fritzhoff, petite fabrique de pulls tricotés, qui leur assure des revenus modestes. Mais ils sont heureux le soir au coin du poêle.
En 1998, l'arrière-grand-oncle d'Helmut, le baron Titten von Fritz, meurt piétiné par un sanglier au cours d'une partie de chasse. Helmut est seul héritier d'une fortune de 300 millions de Deutsche Mark ! Riche mais radin comme une huître, il s'offre une Vespa d'occasion, met ses parents à l'abri et quitte l'Allemagne.
Il s'installe alors à Paris, et s'accommodant petit à petit de sa fortune, il va mener une vie mondaine et profiter des meilleures tables de la capitale, cultivant un style vestimentaire bien à lui, néo-dandyste, flamboyant.
Pourtant, au fond de lui, cette vie d'" heureux porte-monnaie " comme il la qualifie, lui pèse de plus en plus.
En 2009, la coupe est pleine : victime d'ennui profond, Helmut craque. Trop de soirées, de haute couture, de vernissages, de tout. Ça l'énerve !
Il cherche à en parler à quelqu'un et rencontre alors Herr Konrad, qui, prêtant l'oreille à cette vie dissolue, lui propose une chanson.
De quoi remplir le reservoir de nos Bentley![]()

je prefere avoir de pop-up et un bon forum plutot que pas de pop-up et un forum qui fonctionne mal et qui tombe en rad

dépends du nombre de clics je crois ou bien du nombre de fois ou le pop-up s'ouvre
ça doit être de l'ordre de 10cts à chaque fois, mais je dis ça j'en sais rien

Avant il fonctionnait très bien et sans pop-corn![]()
Enfin bon, c'est la société d'aujourd'hui...![]()
![]()

Le mec est un acteur qui joue pour le clip.
Si tu es crédule tu peux aussi croire à sa bio officielle [:nono le bo]
Né à Reinbeck (Allemagne du Nord), le petit Helmut Günter von Fritz est l'unique fils de Rudy von Fritz et d'Annegret Spiegeln.
Ses parents tiennent la Fritzhoff, petite fabrique de pulls tricotés, qui leur assure des revenus modestes. Mais ils sont heureux le soir au coin du poêle.
En 1998, l'arrière-grand-oncle d'Helmut, le baron Titten von Fritz, meurt piétiné par un sanglier au cours d'une partie de chasse. Helmut est seul héritier d'une fortune de 300 millions de Deutsche Mark ! Riche mais radin comme une huître, il s'offre une Vespa d'occasion, met ses parents à l'abri et quitte l'Allemagne.
Il s'installe alors à Paris, et s'accommodant petit à petit de sa fortune, il va mener une vie mondaine et profiter des meilleures tables de la capitale, cultivant un style vestimentaire bien à lui, néo-dandyste, flamboyant.
Pourtant, au fond de lui, cette vie d'" heureux porte-monnaie " comme il la qualifie, lui pèse de plus en plus.
En 2009, la coupe est pleine : victime d'ennui profond, Helmut craque. Trop de soirées, de haute couture, de vernissages, de tout. Ça l'énerve !
Il cherche à en parler à quelqu'un et rencontre alors Herr Konrad, qui, prêtant l'oreille à cette vie dissolue, lui propose une chanson.
Ah ok tant que Ruquier en parle pas... personne le connait [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
Non je ne suis pas crédule je vois bien qu'il joue parce que Ruquier a dit "Bon vous voulez pas sortir de votre rôle on a bien compris que vous ne le feriez pas ce soir..." ou un truc comme ça.