1000 ème post. Je passe Lion de Bronze![]()
Ca s'arrose![]()
![]()
Y'a encore du boulot. Mais bon, je l'aurai un jour.....![]()

tu te cree un topic et tu fais des UP toute la journee
![]()

non c est l ' autre topic pourri![]()
je continue la suite logique de mots à la noix.![]()
![]()
![]()
messieurs dames.

[/quotemsg]Jacques Séguéla, le 09.07.09 :
[quotemsg]Si t'as pas de Breitling à 18 ans, c'est que t'as raté ton bac!

1000 ème post. Je passe Lion de Bronze![]()
Ca s'arrose![]()
![]()
Mais d'ici là combien en aurai-je ?
Faut avoir vu le sketch des inconnus![]()
Non je [:cerruti] pas![]()
Puisque les inconnus c'est génial, pas comme Mozinor.
En plein en train de ranger mes cours, vu que je mettais rien dans les classeurs, j'ai des centaines de feuilles volantes... La plaie.
J'hésite à tout jeter.