[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je porte quasiment jamais de montre... ça me gave [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'en ai normalement 2... mais elle s'usennt au fond d'un tiroir [:nono le bo]
 

Moi ça
L15539_3.jpg


avec un fond brun fonçé :sol:

ou celle là, ça dépend des jours :sol:

18244.jpg
 




Bon ben moi jai une swatch classique pas cher. :lol:
Mais dans un an si j'ai le BAC, j'hérite de la Breitling de mon père. :oui:
 


Jacques Séguéla, le 09.07.09 :
[quotemsg]Si t'as pas de Breitling à 18 ans, c'est que t'as raté ton bac![/quotemsg]
 





















:hello: messieurs dames. ;)

Bon bah on va faire comme sur FA un topic des montres. :lol:
Jacques Séguéla, le 09.07.09 :
[quotemsg]Si t'as pas de Breitling à 18 ans, c'est que t'as raté ton bac!
[/quotemsg]

:lol:
1000 ème post. Je passe Lion de Bronze :sol:

Ca s'arrose [:philw389:6] :D

Chapeau. Encore 15000 et t'en a autant que moi ! :D Mais d'ici là combien en aurai-je ? :whistle:
Faut avoir vu le sketch des inconnus :o
Non je [:cerruti] pas [:gbtest2:6]

Moi je l'ai vu :o Puisque les inconnus c'est génial, pas comme Mozinor. [:davidcentrale:2] [:unclebens:8]

Dans un instant ma copie de SVT puisque j'y ai enfin pensé. :ange: En plein en train de ranger mes cours, vu que je mettais rien dans les classeurs, j'ai des centaines de feuilles volantes... La plaie. :sweat: J'hésite à tout jeter.