[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Arf, je connais pas ça.

Nous on est 25 dans la classe, l'ambiance est sympa :D :jap:

apart ca dans 2 semaine on commence les TD (cours du matin) on est 35 par classe la j'ai cours que l'aprem les magistraux (amphi) donc dans deux semaines ce sera genial :D
 



Tu suis pas Pierre, oui Fred est prof et en Bretagne en plus, si ça se trouve c'est un de tes profs [:unclebens:8]
 


















[:smiley:4]

je vie a Quimper et effectivement il fait vraiment un temps de merde ! :kaola:

Arf, je vais surveiller tout les 206 2.0HDi alors :lol:

Si tu vois une C4 VTS bleue c'est moi..J'en ai pas vu d'autre à Quimper ce mois-ci :ange:
Je suis pas mal au tour de l'IUT et la gare :jap: