Net, enfin ce qui manque c'est pas les cours qui sont chiant au possible, mais l'ambiance, les potes, la non prise de tête...![]()
la les amphi c'est un peu lourd quand meme 
Il font de la mécaniques

ta tout comprisla les amphi c'est un peu lourd quand meme
![]()

Arf, je connais pas ça.
Nous on est 25 dans la classe, l'ambiance est sympa![]()
![]()

mais il n'y a que des gamins ici
les miens (bac+1) sont une petite quarantaine par classe![]()

Arf, je connais pas ça.
Nous on est 25 dans la classe, l'ambiance est sympa![]()
![]()

oui, mais lis bien : j'ai les miens, sous entendu, mes élèvesJe suis à Bac+2![]()

oui, mais lis bien : j'ai les miens, sous entendu, mes élèves![]()

Tu es prof?!![]()
![]()
A Bac+1, tu dois être un prof intéressant si c'est comme pour les miens, t'étudies quoi?!![]()

S'il est prof, il n'étudie pas [:nenesse]
Il enseigne![]()
tres bonne reflexion ! [:nono le bo]Tu suis pas Pierre, oui Fred est prof et en Bretagne en plus, si ça se trouve c'est un de tes profs![]()

merci philHeuh, il n'a pas de SW.......![]()

non elle est pas SW ma titine : pas besoin de transport de troupe, donc une jolie berline, et pis c'est tout 
je vais te couper en rondelles, M.Méchant !![]()

la Bretagne n'est pas "mon" pays, c'est simplement le pays où je vis![]()
c'est une region la bretagne bordel
mais ce n'est pas mo pays non plus.![]()
je vie a Quimper et effectivement il fait vraiment un temps de merde !![]()

espece d'independantistec'est une region la bretagne bordel
mais ce n'est pas mo pays non plus.
