Euh...sujet compliqué.
Mais il me semble que dans un cas :
Il y a eu dédommagement et l'affaire date de 30 ans. (ce qui n'empeche pas la culpabilité, bien au contraire puisqu'il a plaidé coupable)
Dans l'autre cas :
C'est de la récidive, ce que n'a pas fait (à preuve du contraire) Polanski.
Mais il me semble que dans un cas :
Il y a eu dédommagement et l'affaire date de 30 ans. (ce qui n'empeche pas la culpabilité, bien au contraire puisqu'il a plaidé coupable)
Dans l'autre cas :
C'est de la récidive, ce que n'a pas fait (à preuve du contraire) Polanski.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
???

.



![fous-des-peugeot-1 [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fous-des-peugeot.gif)
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)

