[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



[:nono le bo] [:nono le bo]

Oulah, tu t'en es remis ?
Parce que là c'est bientôt l'heure de repasser à la casserole, il est midi et quelque :D






LLDR, le nom de la chanson !!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

:jap: :jap:
Ouais elle est bien la musique de la pub lagu :bounce:
 

moi aussi [:unclebens:6]
mais je l'ai ratée :o


pas moi, mais elle n'avais pas ce que j'attendais abruti a la poste, le colis etait hier a 40km de la maison, et aujourd'hui, ben il est a 60km cool non, je sais pas comment il font, mais ils me gavent.
 

pas moi, mais elle n'avais pas ce que j'attendais abruti a la poste, le colis etait hier a 40km de la maison, et aujourd'hui, ben il est a 60km cool non, je sais pas comment il font, mais ils me gavent.
20 kms jour ce qui nous fait 100 kms lundi, dans quinze jours il est dans le sud [:bob113:3]
 




grrrrrrrrrr, ce qui m'inquiete, c'est qu'il s'eloigne de chez moi :lol: je suis dans un endroit moins paumé qu'avant, et ca met encore plus de temps. Même TNT va plus vite
 


[:nono le bo] [:nono le bo]

Oulah, tu t'en es remis ?
Parce que là c'est bientôt l'heure de repasser à la casserole, il est midi et quelque :D






LLDR, le nom de la chanson !!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou:

:jap: :jap:
Ouais elle est bien la musique de la pub lagu :bounce:

Non c'était juste pour la blague, car j'ai édité. J'ai mis la chanson mais je ne voulais pas la laisser trop longtemps. Je te l'envoie en MP. ;)
 











grrrrrrrrrr, ce qui m'inquiete, c'est qu'il s'eloigne de chez moi :lol: je suis dans un endroit moins paumé qu'avant, et ca met encore plus de temps. Même TNT va plus vite

TNT va toujours pus vite. Cet été, objet commandé par le net. Envoyé de Malaga un soir à 18h, receptionné chez moi le lendemain matin à 10h30. :good:

La Poste, c'est trop long.

5 jours pour une LRAR electronique. :roll:
 

TNT va toujours pus vite. Cet été, objet commandé par le net. Envoyé de Malaga un soir à 18h, receptionné chez moi le lendemain matin à 10h30. :good:

La Poste, c'est trop long.

5 jours pour une LRAR electronique. :roll:

oui je te confirme, j'ai eu une commande cette semaine expédier le 10 a 17H en chronopost, arrivé le 12 a 10H (ben oui le 11, c'est ferié), normal, chronoposte, c'est plus la poste qui les transporte :lol: donc ca va plus vite