on s'en fou royalement![]()
moi j'attend la factrice.....
moi aussi
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
mais je l'ai ratée

on s'en fou royalement![]()
moi j'attend la factrice.....
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)

Pas moi et c'est tant mieux.... c'est un grand noir de 2m et 120kgmoi aussi
mais je l'ai ratée![]()

moi aussi
mais je l'ai ratée![]()
20 kms jour ce qui nous fait 100 kms lundi, dans quinze jours il est dans le sudpas moi, mais elle n'avais pas ce que j'attendais abruti a la poste, le colis etait hier a 40km de la maison, et aujourd'hui, ben il est a 60km cool non, je sais pas comment il font, mais ils me gavent.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
20 kms jour ce qui nous fait 100 kms lundi, dans quinze jours il est dans le sud![]()

[:nono le bo] [:nono le bo]
Oulah, tu t'en es remis ?
Parce que là c'est bientôt l'heure de repasser à la casserole, il est midi et quelque![]()
LLDR, le nom de la chanson !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais elle est bien la musique de la pub lagu![]()

grrrrrrrrrr, ce qui m'inquiete, c'est qu'il s'eloigne de chez moije suis dans un endroit moins paumé qu'avant, et ca met encore plus de temps. Même TNT va plus vite

TNT va toujours pus vite. Cet été, objet commandé par le net. Envoyé de Malaga un soir à 18h, receptionné chez moi le lendemain matin à 10h30.![]()
La Poste, c'est trop long.
5 jours pour une LRAR electronique.![]()
donc ca va plus vite