Il récure les toilettes et ça prend du tempset moi mon pere noel pourquoi il est pas accepter??
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Au lieu de dire des conneries fait F5, ton avatar est bien à sa placeJe ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant.![]()
Y a vraiment du foutage de gueule.![]()

F5 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Je ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant.![]()

Je ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant.![]()
Pourquoi mercimerci guerart!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir dit à LLDR d'arrêter de dire des conneries
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Au lieu de dire des conneries fait F5, ton avatar est bien à sa place![]()
F5 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Y a vraiment du foutage de gueule de ta part c'est sur![]()

Un peu vulgaire mais bon, c'est pas tous les jours Noël. 
Si si j'viens d'y retourner d'ailleursPas revenu depuis 15h54![]()
![]()
![]()
La vache tu vas faire une inondation![]()
un début de prostate ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je jure que c'est pas moimais je balance quand meme =======> FOU DES PEUGEOT avoues !

Ah nonEst que l'on peut anticiper sur la page 1664?![]()
![]()