[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





coucou a tous!!
trop mimi le petit chien qui nettoie l'écran^^
il en mets plus partout qu'autre chose d'ailleur^^
@guivoit: tu as vu sa ou pour les ET???
Trés jolie ce décor de noel!!^:D
bisous
 

Bonsoir Camille :)

http://fr.news.yahoo.com/68/20091210/tsc-une-mystrieuse-spirale-lumineuse-app-04aaa9b_1.html
 






Je ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant. :confused:

Y a vraiment du foutage de gueule. :pfff:
 

Je ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant. :confused:

Y a vraiment du foutage de gueule. :pfff:
Au lieu de dire des conneries fait F5, ton avatar est bien à sa place :eek:
 


Je ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant. :confused:

Y a vraiment du foutage de gueule. :pfff:
F5 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Y a vraiment du foutage de gueule de ta part c'est sur :whistle:
 


Je ne comprends pas : on refuse l'avatar qu'on a accepté pendant plus d'un mois l'année dernière, et qui n'a rien de choquant. :confused:

Y a vraiment du foutage de gueule. :pfff:

[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 



[:camille31:4] [:camille31:4] non non [:camille31:4] [:camille31:4]
Non merci pour l'aide pour l'avatar, je galéré aussi :D
bon v finir de mater american pie5 et au lit!!ciao
 

Au lieu de dire des conneries fait F5, ton avatar est bien à sa place :eek:

F5 [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Y a vraiment du foutage de gueule de ta part c'est sur :whistle:

Désolé les gars, je commence à devenir un peu parano avec tous mes avatars refusés. :whistle:
Ce n'est pas de ma faute, malgré les changements de pages et F5, c'est papa Noël sur son scooter qui était revenu après un moment sans rien. :sweat:

Bon, le pire, c'est qu'elle est déformée cette maman Noël, je vais devoir changer ou faire lui faire quelque chose. :lol:

PS : ah non ça y est, la taille a changé. On la voit bien. :love: Un peu vulgaire mais bon, c'est pas tous les jours Noël. :D
 









Ca va , je vais tourner encore un peu à la Vodka. :D


Sinon, même à 2500 km de la maison, Peugeot ne me quitte pas. :lol:
17122009543.jpg