[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


bah le gros morceau de verre etait pointu et je l'ai pas vu dans le noir :D et non la semelle ca va elle est pas fine c'etait celle ci mes chaussures

Creative-Recreation-Shoes-19471-2560.jpg
 




Ils font les mêmes pour hommes :???:

[:nono le bo]


Je croyais que tu étais étonné que le verre aie traversé. Dis daue, il était resté "debout" alors le morceau de verre ? :???:

C'est vrai que ces chaussures ne sont pas à mon goût non plus. M'enfin. [:bob113:3]
 

Ils font les mêmes pour hommes :???:

elle sont pour hommes virils :D nan en fait je les mets seulement quelques fois juste en soirée de temps a autres j'ai tellement de chaussures et puis elle me plaises a moi donc c'est le principal :)
[:nono le bo]


Je croyais que tu étais étonné que le verre aie traversé. Dis daue, il était resté "debout" alors le morceau de verre ? :???:

C'est vrai que ces chaussures ne sont pas à mon goût non plus. M'enfin. [:bob113:3]

oui il etait resté debout je sais pas comment dailleur :)
 





C'est un pub sur la pub des chaussures de tafiolles à 110€ :ouch: :ouch: :ouch: :???: tu couches le siège, tu mets un kit hid et ces pompes la tu n'es plus le même [:bob113:3]
 

pourquoi ces Machins la ca coute 110 euro :lol: :lol: :lol: . et en plus dès qu' il y a un morceau de verre elles sont foutu et tu te retrouve aux urgences [:yann3:9]
 












Moi c'était ça dernièrement :


00000197812965509.jpg


Des Clarks.
Et puis très déçu par la qualité et un problème manifeste, je les ai renvoyées.

Du coup en attendant de trouver autre chose, en ce moment c'est baskets Nike. :D Mais c'est pas facile de trouver quelque chose dans ma taille. :sweat:

Et si on faisait un topic chaussures ? :lol:
 



Moi c'était ça dernièrement :


http://img15.imageshack.us/img15/3333/00000197812965509.jpg

Des Clarks.
Et puis très déçu par la qualité et un problème manifeste, je les ai renvoyées.

Du coup en attendant de trouver autre chose, en ce moment c'est baskets Nike. :D Mais c'est pas facile de trouver quelque chose dans ma taille. :sweat:

Et si on faisait un topic chaussures ? :lol:

créer un topic qui pue :???: Gardez les pieds sur terre, vous allez vite vous en "lacet". (vous allez dire : de quoi il "semelle" ! les "pointures" de FP "semelle" de tout :P Et je ne suis pas dans mes petits chaussons pour vous dire ça). :P

OK
Ok
ok
[:benigne:1]
 


créer un topic qui pue :???: Gardez les pieds sur terre, vous allez vite vous en "lacet". (vous allez dire : de quoi il "semelle" ! les "pointures" de FP "semelle" de tout :P Et je ne suis pas dans mes petits chaussons pour vous dire ça). :P

OK
Ok
ok
[:benigne:1]

:lol: :good:

Tu aimes bien nous sortir des petites suites comme ça. :p Mais c'est vraiment pas mal. :D
Ahhh les Creepers, les chaussures des gothiques! :D

Avec le sigle Anarchie sous la semelle. [:bob113:3]