C'est un pauvre étudiant sans le sous qui doit limer ses chaussure jusqu'à à la corde![]()
![]()
![]()

C'est un pauvre étudiant sans le sous qui doit limer ses chaussure jusqu'à à la corde![]()
![]()
![]()

Ils font les mêmes pour hommes![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ils font les mêmes pour hommes![]()
nan en fait je les mets seulement quelques fois juste en soirée de temps a autres j'ai tellement de chaussures et puis elle me plaises a moi donc c'est le principal 
[:nono le bo]
Je croyais que tu étais étonné que le verre aie traversé. Dis daue, il était resté "debout" alors le morceau de verre ?![]()
C'est vrai que ces chaussures ne sont pas à mon goût non plus. M'enfin.![]()

de la pub pour une pub ???
Késako![]()

Moi je mets des tongs
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ouais en short et tee shirt avec de la peinture saumon sur mes doigtsPour faire la sieste, ça suffit.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mais c'est pas facile de trouver quelque chose dans ma taille. 

Moi c'était ça dernièrement :
http://img15.imageshack.us/img15/3333/00000197812965509.jpg
Des Clarks.
Et puis très déçu par la qualité et un problème manifeste, je les ai renvoyées.
Du coup en attendant de trouver autre chose, en ce moment c'est baskets Nike.Mais c'est pas facile de trouver quelque chose dans ma taille.
Et si on faisait un topic chaussures ?![]()
Gardez les pieds sur terre, vous allez vite vous en "lacet". (vous allez dire : de quoi il "semelle" ! les "pointures" de FP "semelle" de tout
Et je ne suis pas dans mes petits chaussons pour vous dire ça). 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Sinon je mets ça dès que quelqu'un casse un verre...
... comme ça, je suis tranquille !
http://img94.imageshack.us/img94/3069/14438350a.jpg
![]()

créer un topic qui pueGardez les pieds sur terre, vous allez vite vous en "lacet". (vous allez dire : de quoi il "semelle" ! les "pointures" de FP "semelle" de tout
Et je ne suis pas dans mes petits chaussons pour vous dire ça).
OK
Ok
ok
![]()

Mais c'est vraiment pas mal.
Ahhh les Creepers, les chaussures des gothiques!![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)