[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Et bien se sera une semaine pour se remettre des repas de Noel , avant d' attaquer le repas du reveillon de la St Sylvestre
 


Hep didon he ho calme toi, là, je... n'ai pas très faim.







Tu trouves que ton repas n'est pas très...catholique ?
 








Je vais reprendre une keken pour tout comprendre :ivre:

Tient, il doit rester des survivantes. C'est LLdR qui a mis en travers le camion pour toi. :lol:
003-amusant.jpg