[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Non sérieux remettez moi le droit de voir les messages dans mon topic. :sweat: :whistle:


Je ne comprends pas ... je les vois bien tes messages :D

Repose un peu tes yeux, les urgences en ophtalmologie le 31 décembre, c'est uniquement pour ceux qui se prennent un bouchon de Champagne dans l'oeil :lol:
 

Je ne comprends pas ... je les vois bien tes messages :D

Repose un peu tes yeux, les urgences en ophtalmologie le 31 décembre, c'est uniquement pour ceux qui se prennent un bouchon de Champagne dans l'oeil :lol:

:lol:

Arrête, tu les connais pas les modos quand ils s'amusent. :o Enfin si je pense, justement. :whistle:

Donc pour moi le dernier message, même après m'être excité en rafales sur le bouton F5, sait-on jamais :whistle:, c'est le tien qui répond à celui de le dabe.

Je vois en étant dans la buvette "dernier message de..." David, Guérart... Mais moi je n'ai pas accès. S'il te plaît maintenant que tu m'as compris dénonce cette atrocité dans mon topic. :cry: :cry: :cry:

:lol:
 




Très louche ... c'est peut être dû à un virus nécessitant un reformatage? :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
Ouais ou tu sais le virus, "au bout d'un moment faut changer de page" [:cerruti]
 



Foutez-vous de moi. Allez-y, faites moi passer pour un con. :o

On oubliera ça l'année prochaine. :lol:
Nan c'est un peu comme tu crois qu'on rentre dans ton pc, ou la rencontre avec Streiff, ça reste tout le temps [:bob113:3]
 






C'est marrant mais c'est précisément la réponse que je pensais (mais n'espérais point) lire :lol: :lol:


Bon, on verra si ça se concrétise dans quelques heures ... pas pour les colonies hein [:cerruti]

J'ai un peu économisé et je pense bientôt renvoyer mb chez le dentiste afin d'investir dans une 308 volante avec panneaux solaires [:cerruti]
 



Bah au minimum elles devraient fonctionner à l'énergie solaire et effectivement être capables de voler. :D

Et les colonies spatiales , où sont-elles? :whistle:

Toi aussi t'as trop regardé Cosmos 1999. :lol:
[flash=480,365]
 

Nan c'est un peu comme tu crois qu'on rentre dans ton pc, ou la rencontre avec Streiff, ça reste tout le temps [:bob113:3]

[:bob113:3]

Mais c'était un faux Streiff ? :???: [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Il parait que les voitures doivent voler en 2010? :whistle:

Euh... A quand les avions qui roulent et qui prennent la route ? :D
aha







c'était pas ironique je suis juste crevé

Salut Louis. :hello:

Au fait t'a quelle tête ? C'est pas toi que j'ai croisé complètement bourré dans les rues de Nancy au début des vacances ? :whistle: :lol: Tu donnais des coups de pied à tes copains. :o [:unclebens:8]
 








Salut Louis. :hello:

Au fait t'a quelle tête ? C'est pas toi que j'ai croisé complètement bourré dans les rues de Nancy au début des vacances ? :whistle: :lol: Tu donnais des coups de pied à tes copains. :o [:unclebens:8]

Hein, ah non, c'est pas moi :D

Moi je donnais des coups de pied au lampadaire devant chez moi [:unclebens:8]

Je suis crevé et j'ai meme pas fait de soirée !
Justement je me suis dit : demain c'est le réveillon faut se reposer, et pis j'ai pas réussi à dormir avant 3h heures du mat en m'étant couché à 23 h ! :fou: