Va te recoucher, ça ira mieux après![]()
Non sérieux remettez moi le droit de voir les messages dans mon topic.

Va te recoucher, ça ira mieux après![]()

Non sérieux remettez moi le droit de voir les messages dans mon topic.![]()
![]()

Je ne comprends pas ... je les vois bien tes messages![]()
Repose un peu tes yeux, les urgences en ophtalmologie le 31 décembre, c'est uniquement pour ceux qui se prennent un bouchon de Champagne dans l'oeil![]()
Enfin si je pense, justement.
, c'est le tien qui répond à celui de le dabe.

Elle est louche ton affaire quand même [:cerruti] [:cerruti]

Elle est louche ton affaire quand même [:cerruti] [:cerruti]
[:nono le bo] [:nono le bo]Ouais ou tu sais le virus, "au bout d'un moment faut changer de page" [:cerruti]Très louche ... c'est peut être dû à un virus nécessitant un reformatage?[:nono le bo] [:nono le bo]


Foutez-vous de moi. Allez-y, faites moi passer pour un con.
On oubliera ça l'année prochaine.![]()

Nan c'est un peu comme tu crois qu'on rentre dans ton pc, ou la rencontre avec Streiff, ça reste tout le tempsFoutez-vous de moi. Allez-y, faites moi passer pour un con.
On oubliera ça l'année prochaine.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ça fait loin ... 2010, c'est encore de la science fiction![]()

Il parait que les voitures doivent voler en 2010?![]()

Bah au minimum elles devraient fonctionner à l'énergie solaire et effectivement être capables de voler.![]()
Et les colonies spatiales , où sont-elles?![]()
Nan c'est un peu comme tu crois qu'on rentre dans ton pc, ou la rencontre avec Streiff, ça reste tout le temps![]()
Il parait que les voitures doivent voler en 2010?![]()

aha
c'était pas ironique je suis juste crevé

Tu donnais des coups de pied à tes copains.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Aller encore 200 messages et on pas besoin de valider![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Surement ouais, on était au lit oui, pas que ç à faire à 2 heures du mat[:nono le bo]
De toute façon vous étiez présents sur le terrain.![]()
![]()

Surement ouais, on était au lit oui, pas que ç à faire à 2 heures du mat![]()

Ouais Ken![]()

Ouais d'ailleurs ils sont potesC'est comme m'sieur l'Ours, j'ai jamais su qui c'était.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Salut Louis.
Au fait t'a quelle tête ? C'est pas toi que j'ai croisé complètement bourré dans les rues de Nancy au début des vacances ?![]()
Tu donnais des coups de pied à tes copains.
![]()
![]()

Ouais d'ailleurs ils sont potes![]()
Je comprends plus rien au déroulement de l'histoire. 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
L'inverse de nous quoiJustement je me suis dit : demain c'est le réveillon faut se reposer, et pis j'ai pas réussi à dormir avant 3h heures du mat en m'étant couché à 23 h !![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
L'inverse de nous quoi![]()

Nan rien de sexuelle entre euxMais qui sodmomise qui alors ?Je comprends plus rien au déroulement de l'histoire.
![]()
