La direction de la 407 à chier.![]()
C'est une des meilleurs chez PSA. [:cerruti]

Un peu dure en ville ? Je veux bien le croire, mais c'est qu'elle est excellente sur route.

je parlais des deuxla direction de la 407 c'est vraiment a chier c'est la seule chose que je lui repproche a cette voiture sinon le reste j'ai rien a dire
![]()
la je suis pas d'accord!

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
j'aurais bien dis que c'est la mienne qui a un probleme mais toutes les 407 que j'ai conduis c'est la meme chose![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
la je suis pas d'accord!
Moi j'adore la direction de ma 407.
Je la trouve plutot souple à basse vitesse...comparé à mon ex 308 qui était vraiment lourde!![]()
Ensuite elle se durcit bien comme il faut et quelle précision![]()
Bah pour avoir rouler avec, et en avoir discuter avec plein de proprios, la direction est génial![]()
Après je ne parle pas du rayon de braquage.

Bah quand on se verra pour boire un kawa je te ferais essayer!![]()
vaut mieu pas en parler du rayon de braquage![]()

Tu jamais essayé de 308?
Tu devrais..et si tu ne trouve pas de différence...alors oui c'est ta 407 qui a une petit souchi!
et je pense pas qu'elle ai un probleme elle a été revisée ya 7000 kms xDOn est d'accord...et je crois que c'est pire encore sur le coupé!![]()
pas les moyens d'acheter une jagguarparce que je crois que tout le monde a le meme avis (GUIVOIT,BOB,FDP) le rayon de braque de nos 407 est MERDIQUE !!!! pour faire un demi tour je dois trés souvent le faire en 2 temps
![]()

c'est peut-etre du aussi à la longueur de la bête qui amplifie cette impression! (berline < SW < coupé )

C'est des maisons neuves et ils ne sont pas foutus d'adapter les garages et portes aux voitures d'aujourd'hui.![]()

j'aurais bien dis que c'est la mienne qui a un probleme mais toutes les 407 que j'ai conduis c'est la meme chose![]()
? Rien d'autre
?Ils adaptent aux 107, t'es pas au courant.![]()
le garage est bien suffisant comme ca

bonne nuit bon courage pour lecole![]()

Ca on le savait avant d'acheter.![]()
Rien ne vaut une propulsion pour cet exercice.![]()

Ils adaptent aux 107, t'es pas au courant.![]()

il doivent se dire que c'est la crise donc les gens achetent des plus petites voituresle garage est bien suffisant comme ca
![]()
![]()
![]()

Quand tu parles à chier, rassure moi, c'est juste le rayon de braquage? Rien d'autre
?

Ca leur coûte moins cher à ces idiots de mettre des petites portes.![]()
Après, ils se disent aussi, oui mais de toutes façon, il y a plein de monde qui laisse sa voiture dormir dehors.![]()
c'est que du top budget du ciment au carrelage 
Tu me rassures, car le reste est formidable.![]()
faut dire que le jour ou je me suis garé en marche avant avec la peugeot j'ai fais 3manoeuvre pour etre droit 
ca me degoute car a cause de ca j'ai oser que une seule fois de me garer en marche avant avec la 407 ca ma suffit pour comprendre que ca sera tjr en marche arriere que je me stationnerais et c'est le cas depuis que je l'ai audj avec la A2 je me suis garé en marche avant du premier coup elle etait bien droite![]()

ah tu crois ? jamais conduis non plus Bob qu'en penses tu ?

Moi, ça va, aucun soucis, je maitrise la petite bête.![]()
C'est au millimètre avec toi. ![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)