[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


La direction de la 407 à chier. :eek: :eek:

C'est une des meilleurs chez PSA. [:cerruti]

j'aurais bien dis que c'est la mienne qui a un probleme mais toutes les 407 que j'ai conduis c'est la meme chose :(
 

je parlais des deux :D la direction de la 407 c'est vraiment a chier c'est la seule chose que je lui repproche a cette voiture sinon le reste j'ai rien a dire :D

:non: la je suis pas d'accord!
Moi j'adore la direction de ma 407.
Je la trouve plutot souple à basse vitesse...comparé à mon ex 308 qui était vraiment lourde! :ouch:
Ensuite elle se durcit bien comme il faut et quelle précision :love:
 


Bah pour avoir rouler avec, et en avoir discuter avec plein de proprios, la direction est génial :good:
Après je ne parle pas du rayon de braquage.
 


:non: la je suis pas d'accord!
Moi j'adore la direction de ma 407.
Je la trouve plutot souple à basse vitesse...comparé à mon ex 308 qui était vraiment lourde! :ouch:
Ensuite elle se durcit bien comme il faut et quelle précision :love:

dailleur je sais pas a partir de quelle vitesse elle se durcit jamais fais attention ^^ mais sinon je la trouve pas si souple que ca
 

Bah pour avoir rouler avec, et en avoir discuter avec plein de proprios, la direction est génial :good:
Après je ne parle pas du rayon de braquage.


vaut mieu pas en parler du rayon de braquage :whistle:
 

Tu jamais essayé de 308?
Tu devrais..et si tu ne trouve pas de différence...alors oui c'est ta 407 qui a une petit souchi!
 



Tu jamais essayé de 308?
Tu devrais..et si tu ne trouve pas de différence...alors oui c'est ta 407 qui a une petit souchi!

non jamais eu la chance de conduire une 308 :D et je pense pas qu'elle ai un probleme elle a été revisée ya 7000 kms xD
 


c'est peut-etre du aussi à la longueur de la bête qui amplifie cette impression! (berline plus petite que SW qui es plus petit que le coupé )
 



pas les moyens d'acheter une jagguar :sarcastic: parce que je crois que tout le monde a le meme avis (GUIVOIT,BOB,FDP) le rayon de braque de nos 407 est MERDIQUE !!!! pour faire un demi tour je dois trés souvent le faire en 2 temps :(

Ca on le savait avant d'acheter. :D
Rien ne vaut une propulsion pour cet exercice. :love:
 



j'aurais bien dis que c'est la mienne qui a un probleme mais toutes les 407 que j'ai conduis c'est la meme chose :(

Quand tu parles à chier, rassure moi, c'est juste le rayon de braquage :whistle: ? Rien d'autre :sweat: ?
 



il doivent se dire que c'est la crise donc les gens achetent des plus petites voitures :D le garage est bien suffisant comme ca :D :lol: :lol:

Ca leur coûte moins cher à ces idiots de mettre des petites portes. :D

Après, ils se disent aussi, oui mais de toutes façon, il y a plein de monde qui laisse sa voiture dormir dehors. :lol:
 



Ca leur coûte moins cher à ces idiots de mettre des petites portes. :D

Après, ils se disent aussi, oui mais de toutes façon, il y a plein de monde qui laisse sa voiture dormir dehors. :lol:

et encore maintenant les promoteurs ils utilisent que des matieres premiere bad gam :D c'est que du top budget du ciment au carrelage :lol:
 

Tu me rassures, car le reste est formidable. :love:

ca me degoute car a cause de ca j'ai oser que une seule fois de me garer en marche avant avec la 407 ca ma suffit pour comprendre que ca sera tjr en marche arriere que je me stationnerais et c'est le cas depuis que je l'ai audj avec la A2 je me suis garé en marche avant du premier coup elle etait bien droite :) faut dire que le jour ou je me suis garé en marche avant avec la peugeot j'ai fais 3manoeuvre pour etre droit :(
 

ca me degoute car a cause de ca j'ai oser que une seule fois de me garer en marche avant avec la 407 ca ma suffit pour comprendre que ca sera tjr en marche arriere que je me stationnerais et c'est le cas depuis que je l'ai audj avec la A2 je me suis garé en marche avant du premier coup elle etait bien droite :)

Attend, c'est normal aussi, faut avoir l'habitude d'avoir un long machin devant toi. :D

Moi, ça va, aucun soucis, je maitrise la petite bête. :)

Un collègue qui avait une A2, à vite fais une mauvaise expérience quand il a perdu le tablier sous le véhicule, car Audi lui avait mal remonté. Il a faillit aller dans les glissière de sécurité de l'A15. :lol:

Du coup, il l'a viré pour prendre une Clio Hdg. :D
 

ah tu crois ? jamais conduis non plus Bob qu'en penses tu ?

Oui je confirme, sur le coupé, le rayon de braquage est très limité. :D
Le 3008 et la 308 CC ont aussi un rayon de braquage moyen.