Bon bah il est parti de toute façon.
Il ne passe plus qu'une fois par semaine pour dire bonjour. 
Il ne passe plus qu'une fois par semaine pour dire bonjour. 
![]()
Bon bah il est parti de toute façon.Il ne passe plus qu'une fois par semaine pour dire bonjour.
![]()

.On voit toujours les mêmes fidèles par ici, aussi fréquenté que la messe le dimanche matin ma parole.

On voit toujours les mêmes fidèles par ici, aussi fréquenté que la messe le dimanche matin ma parole.
Dans la buvette, tu retrouves en effet toujorus les mêmes et ceux depuis que j'y suis!
Il y a des fois quelques nouveaux qui passent en coup de vent, mais peu prennent racine![]()
![]()
Mais il semblerait qu'Activince35 soit bien décidé à poser quelques bagages ici, apparemment ! Et je ne suis pas contre, il m'a l'air bien le p'tit là.

Excellent constat.Mais il semblerait qu'Activince35 soit bien décidé à poser quelques bagages ici, apparemment ! Et je ne suis pas contre, il m'a l'air bien le p'tit là.
![]()
![]()

En effet, ça a l'air d'être une bonne recrue![]()
Mr aime les voitures anciennes et les bichonne![]()

Oui ! D'une part ! Et il a apprécié la Jaguar XJ Série 3 que j'ai montré, et il fait un BTS NRC en alternance, et il écrit bien notre langue.![]()
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
Et il est JEUNE![]()
![]()
Bah oui !![]()
Ou alors il nous a pas dit qu'il avait redoublé 12 fois et qu'il avait 35 ans. [:davidcentrale]

C'est donc ça la visa![]()


Ah réveillé. Bien dormis?
![]()
jme sens bien c'est reparti pour une nuit blanche , la je peux pas dormir + mais je sors pas pour autant 
ahhh oui nickellllljme sens bien c'est reparti pour une nuit blanche , la je peux pas dormir + mais je sors pas pour autant
![]()

Salut DAUE.![]()
Ca t'arrive d'avoir à te lever le matin pour aller travailler, branleur ?![]()
![]()

Moi j'avoue que je suis réveillé depuis 8h, c'est rare depuis ces derniers tant le dimanche.![]()
Bon au fait la ferme célébrité revient bientôt sur TF1, avec David charvet.![]()
"Should i leave, or should i stay?"![]()

C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...

Sur FP on a un membre très romantique!![]()
En tout cas j'aime bien la phrase!
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...
Bien sûr je ne dévoilerai pas son identitée![]()
![]()
mp ?arf quelle merde ces emissions de télé realité pour moi c'est une boite a connerie la tv pour ca que je regarde jamais![]()
Sur FP on a un membre très romantique!![]()
En tout cas j'aime bien la phrase!
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...
Bien sûr je ne dévoilerai pas son identitée![]()
![]()

Sur FP on a un membre très romantique!![]()
En tout cas j'aime bien la phrase!
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...
Bien sûr je ne dévoilerai pas son identitée![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui, je déménage ici, par contre, je ne sais pas ou mettre mes meubles et mes voitures. Il nous faudra faire un état des lieux très cherExcellent constat.Mais il semblerait qu'Activince35 soit bien décidé à poser quelques bagages ici, apparemment ! Et je ne suis pas contre, il m'a l'air bien le p'tit là.
![]()
![]()

Arf, je l'ai relevé celle là aussi.![]()
C'était dans une signature ?Oui, je déménage ici, par contre, je ne sais pas ou mettre mes meubles et mes voitures. Il nous faudra faire un état des lieux très cher![]()
Déjà trois voitures à ton âge.
Enfin je ne peux que l'espérer. 
Et il est JEUNE![]()
![]()

Je serais curieux de savoir combien tu as payé ça ? 500 euros ? Garde là 30 ans en la bichonant ce sera peut être un excellent investissement.
Quoi que je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour cette voiture
.
Jeune, faut voir, d'apparence mais parait-il que lorsque l'on roule en Citron, on a une étiquette de papy qui se colle à nous![]()
Jeune, faut voir, d'apparence mais parait-il que lorsque l'on roule en Citron, on a une étiquette de papy qui se colle à nous![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
. Après, la C4 n'est plus une voiture de papy, Citroën a complètement changé d'image et se rapproche à présent des marques allemandes.