[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




On voit toujours les mêmes fidèles par ici, aussi fréquenté que la messe le dimanche matin ma parole :lol: .

Dans la buvette, tu retrouves en effet toujorus les mêmes et ceux depuis que j'y suis!

Il y a des fois quelques nouveaux qui passent en coup de vent, mais peu prennent racine :lol: :D
 

On voit toujours les mêmes fidèles par ici, aussi fréquenté que la messe le dimanche matin ma parole :lol: .

[:bob113:3]
Dans la buvette, tu retrouves en effet toujorus les mêmes et ceux depuis que j'y suis!

Il y a des fois quelques nouveaux qui passent en coup de vent, mais peu prennent racine :lol: :D

Excellent constat. :D Mais il semblerait qu'Activince35 soit bien décidé à poser quelques bagages ici, apparemment ! Et je ne suis pas contre, il m'a l'air bien le p'tit là. :D :lol:
 

Excellent constat. :D Mais il semblerait qu'Activince35 soit bien décidé à poser quelques bagages ici, apparemment ! Et je ne suis pas contre, il m'a l'air bien le p'tit là. :D :lol:

En effet, ça a l'air d'être une bonne recrue :D

Mr aime les voitures anciennes et les bichonne :love:
 

En effet, ça a l'air d'être une bonne recrue :D

Mr aime les voitures anciennes et les bichonne :love:

Oui ! D'une part ! Et il a apprécié la Jaguar XJ Série 3 que j'ai montré, et il fait un BTS NRC en alternance, et il écrit bien notre langue. :love:
 




C'est donc ça la visa :lol:

Oui. [:bob113:3]


Je serais curieux de savoir combien tu as payé ça ? 500 euros ? Garde là 30 ans en la bichonant ce sera peut être un excellent investissement. :D

Quoi que je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour cette voiture. :???:
 





ahhh oui nickelllll :D jme sens bien c'est reparti pour une nuit blanche , la je peux pas dormir + mais je sors pas pour autant :D

Moi j'avoue que je suis réveillé depuis 8h, c'est rare depuis ces derniers tant le dimanche. :D

Bon au fait la ferme célébrité revient bientôt sur TF1, avec David charvet. :lol:

"Should i leave, or should i stay?" :whistle:
 

Salut DAUE. :hello:

Ca t'arrive d'avoir à te lever le matin pour aller travailler, branleur ? :o :whistle:


oh que oui dici le 1er fevrier reveil a 5h30 pour aller soit disant preparer mon avenir :lol:
Moi j'avoue que je suis réveillé depuis 8h, c'est rare depuis ces derniers tant le dimanche. :D

Bon au fait la ferme célébrité revient bientôt sur TF1, avec David charvet. :lol:

"Should i leave, or should i stay?" :whistle:

arf quelle merde ces emissions de télé realité pour moi c'est une boite a connerie la tv pour ca que je regarde jamais :)
 

Sur FP on a un membre très romantique! :D
En tout cas j'aime bien la phrase!
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...

Bien sûr je ne dévoilerai pas son identitée :p :jap:
 



arf quelle merde ces emissions de télé realité pour moi c'est une boite a connerie la tv pour ca que je regarde jamais :)

:good:
Sur FP on a un membre très romantique! :D
En tout cas j'aime bien la phrase!
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...

Bien sûr je ne dévoilerai pas son identitée :p :jap:

Sur FA tu veux dire ? :???:
 

Sur FP on a un membre très romantique! :D
En tout cas j'aime bien la phrase!
C'est pas marqué dans les livres, que le plus important à vivre, est de vivre au jour de le jour. Le temps c'est de l'amour...

Bien sûr je ne dévoilerai pas son identitée :p :jap:

Arf, je l'ai relevé celle là aussi. [:unclebens:8]
 


Excellent constat. :D Mais il semblerait qu'Activince35 soit bien décidé à poser quelques bagages ici, apparemment ! Et je ne suis pas contre, il m'a l'air bien le p'tit là. :D :lol:
Oui, je déménage ici, par contre, je ne sais pas ou mettre mes meubles et mes voitures. Il nous faudra faire un état des lieux très cher :D
 


Arf, je l'ai relevé celle là aussi. [:unclebens:8]

Dites nous TOUT ! :bounce: :bounce: :bounce: C'était dans une signature ?

Oui, je déménage ici, par contre, je ne sais pas ou mettre mes meubles et mes voitures. Il nous faudra faire un état des lieux très cher :D

Pas de problème, je te fais visiter si tu veux. :jap: :D Déjà trois voitures à ton âge. :ouch:

Bon, moi aussi il me faudra de la place à mon avis. :whistle: Enfin je ne peux que l'espérer. :ange:
 

Et il est JEUNE :lol:

[:kham:7]

Jeune, faut voir, d'apparence mais parait-il que lorsque l'on roule en Citron, on a une étiquette de papy qui se colle à nous :lol:
Je serais curieux de savoir combien tu as payé ça ? 500 euros ? Garde là 30 ans en la bichonant ce sera peut être un excellent investissement.

Quoi que je ne suis pas sûr que ça fonctionne pour cette voiture

Détrompes toi, ca commence à être recherché les Visa ph1, les ph2 sont trop courantes et inintéressantes. Pour le prix, 200€ avec embrayage neuf, ca me semble être une bonne affaire :D.

La prochaine sera une GS ou un CX :mosley:
 




Oulla, même pas le temps d'éditer un message qu'il y a déja 3 réponses :D. Après, la C4 n'est plus une voiture de papy, Citroën a complètement changé d'image et se rapproche à présent des marques allemandes.