Bonsoir !!!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car j'ai été absent longtemps du forum entre autres car j'ai passé 4 mois à l'étranger !
Maintenant que je suis en France je reviens sur THE forum pour votre plus grand bonheur ( ou pas ! )! Lorsque j'ai quitté le Forum LLDR avait été banni, je m'aperçois qu'il est de retour

!
Beaucoup de changement chez Peugeot en quelques mois ; le 5008, la RCZ

, le logo ( j'adore le petit clip "alchimie" ), la petite phrase "motion & emotion (

)
Vous vous souvenez mon pere à un 4007 ( dans lequel il avait été agressé ) et ma mère une 1007 ! Et bien maintenant c'est fini ! Mon père vient de commander un Audi Q5 Avus 170 ch ( il signe demain ) et ma mère va probablement avoir une Mini

!
Peugeot c'est fini chez nous ! Mais j'aime toujours la marque !
Voilà j'ai raconté ma vie

!