[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est pas pour moi là.

J'ai un pote qui me propose une reprog' de mon 1.6HDi 110ch à un prix très correct, ça lui ferait pas de mal, mais avec 150 000Km, je pense que c'est un coup à flinguer le moteur nan?! :???:
Non, ca ne flingue pas le moteur sachant que tu n'agis pas sur la pression du turbo, tu ne risques donc rien dumoins sur HDI110, il faut que je me renseigne pour les HDI 136, ce que ca donnerait. Mais niveau tarifs, ils ne prendrait pas bien cher, il te branche le lexia et te reprog ca ;). C'est pas une puce hein :D.
 

Bien sûr qu'on se souvient de toi :jap:

Ton père a bien raison, et belle bête qu'il s'offre là, un PR s'imposera à la réception :D

hey fdb, on va te confondre avec fdp :heink:

L'un de vous est de trop ici :heink:

nan je déconne :D $

T'es parti où ?

J'ai vraiment hate pour le Q5 ! Il va etre Blanc :love: :love: :love: ! Réception en Avril ou Mai.

Je suis parti aux USA et au Canada !
 

Bonsoir !!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car j'ai été absent longtemps du forum entre autres car j'ai passé 4 mois à l'étranger !
Maintenant que je suis en France je reviens sur THE forum pour votre plus grand bonheur ( ou pas ! )! Lorsque j'ai quitté le Forum LLDR avait été banni, je m'aperçois qu'il est de retour ;) !
Beaucoup de changement chez Peugeot en quelques mois ; le 5008, la RCZ :love: :love: , le logo ( j'adore le petit clip "alchimie" ), la petite phrase "motion & emotion ( :cry: )

Vous vous souvenez mon pere à un 4007 ( dans lequel il avait été agressé ) et ma mère une 1007 ! Et bien maintenant c'est fini ! Mon père vient de commander un Audi Q5 Avus 170 ch ( il signe demain ) et ma mère va probablement avoir une Mini :love: !
Peugeot c'est fini chez nous ! Mais j'aime toujours la marque !
Voilà j'ai raconté ma vie :whistle: !
Re-bienvenue par ici, même si l'on ne se connaissait pas :D.
 


Hey ! FilsDeBlesou ! C'était mon pote du forum ce gars là aussi. :D

Ton retour est un plaisir et sois le bienvenue à nouveau, pour de nouvelles discussions. :hello:

C'est marrant que tu reviennes... le jour de mon anniversaire ! :D Je me demandais d'ailleurs parfois si tu reviendrais un jour ! ;)
 

LLDR mon pote de forum ! Joyeux anniversaire ! Ton cadeau c'est moi ! C'est cool, non ?
Alors toujours admiratif du coupé 407, la merveille automobile :love: :love: :love: !
 

Non, ca ne flingue pas le moteur sachant que tu n'agis pas sur la pression du turbo, tu ne risques donc rien dumoins sur HDI110, il faut que je me renseigne pour les HDI 136, ce que ca donnerait. Mais niveau tarifs, ils ne prendrait pas bien cher, il te branche le lexia et te reprog ca ;). C'est pas une puce hein :D.

Si mon 1.6HDi ne court aucun risque ça peut être intéressant :jap:

Perso j'habite dans le Morbihan (56) pas de soucis si il faut monter sur Rennes, et si ta connaissance a envie, j'ai un ami qui veut aussi reprog sa clio 3 1.5DCi 68ch (elle en a vraiment besoin :lol: ). :jap:
 


Hey ! FilsDeBlesou ! C'était mon pote du forum ce gars là aussi. :D

Ton retour est un plaisir et sois le bienvenue à nouveau, pour de nouvelles discussions. :hello:

C'est marrant que tu reviennes... le jour de mon anniversaire ! :D Je me demandais d'ailleurs parfois si tu reviendrais un jour ! ;)
Hoooooooooooooo mon dieu, bon anniversaire!!! :D :D :ivre: :ivre:

Si mon 1.6HDi ne court aucun risque ça peut être intéressant :jap:

Perso j'habite dans le Morbihan (56) pas de soucis si il faut monter sur Rennes, et si ta connaissance a envie, j'ai un ami qui veut aussi reprog sa clio 3 1.5DCi 68ch (elle en a vraiment besoin :lol: ). :jap:

Ca doit être faisable je pense, à voir si il a les bonnes prises. Lui est dans le 28, un petit bled paumé. Par contre, il ne reprog que les Citroën et Pigeot à la limite car son lexia est uniquement PSA ;).
 

Je viens de regarder ta nouvelle voiture ch'ti breton et elle est très belle ! C'est toi qui avait une Skoda :ange: ?

Merci, en effet j'avais la belle Skoda blanche avant :love: :D

Tu n'avais pas vu la C4 encore? :???:

Ca fait un moement que t'es parti alors, il y a quelques semaines j'ai repensé à toi en allant dans la section 4007, je pensais pas que ça faisait si longtemps que tu étais parti!
 

Ca doit être faisable je pense, à voir si il a les bonnes prises. Lui est dans le 28, un petit bled paumé. Par contre, il ne reprog que les Citroën et Pigeot à la limite car son lexia est uniquement PSA ;).

Bon ba mon pote ira voir ailleurs pour sa rino :lol:
Il demanderait combien pour reprog' ma brouette tu penses? (Peut faire ça en mp si tu préfères :jap: )
 





AH ! alors je recommence ;

Salut ch'ti breton !
J'ai une nouvelle fois vu ta C4 et elle est vraiment très belle ! Elle n'a pas pris une ride depuis 5 mois !
:lol: :lol: :lol:

Focus :o :D

Elle a pas beaucoup changé à part les vitres teintées!

Par contre elle va connaitre du changement dans les mois à venir :pt1cable: :jap:
 



Je vais lui demander dès que je le vois et je te dis ce qu'il en est ;).

Ok, merci :jap:
Moi focus !!!! Non !!! :lol:

Tu vas changer quoi ? Tu vas refaire la peinture intégrale ?

Je vais faire en sorte de donner une deuxième jeunesse à la peinture en effet!
Changer un capteur à l'arrière pour que mes xenons redeviennent directionnels.
Réparer mon lave phare droit qui daigne vouloir rentrer dans son emplacement (kilécon lui alors!) :D

Voilà en priorité, si je la reprog' (c'est LA question du jour :D ), je vais peut être pas la revendre cet été et attendre un peu.

C'est toujours la même chose=> L'avenir nous le dira :lol:
 

Ok ! Sur notre futur ex 4007 le lave phare a aussi tendance a coincer ! Lui aussi Kilécon :lol: !

Mais petite question ; le fait de faire une reprog est-ce-que cela a une influence sur l'assurance ?
 

Ok ! Sur notre futur ex 4007 le lave phare a aussi tendance a coincer ! Lui aussi Kilécon :lol: !

Mais petite question ; le fait de faire une reprog est-ce-que cela a une influence sur l'assurance ?

Nan elle est pas au courant et ne peut pas l'être, comme disait vincent c'est pas un boitier que tu rajoutes dans le moteur, mais juste des changements au niveau de l'électronique de la voiture!
 



Je vais faire en sorte de donner une deuxième jeunesse à la peinture en effet!
Changer un capteur à l'arrière pour que mes xenons redeviennent directionnels.
Réparer mon lave phare droit qui daigne vouloir rentrer dans son emplacement (kilécon lui alors!) :D

Voilà en priorité, si je la reprog' (c'est LA question du jour :D ), je vais peut être pas la revendre cet été et attendre un peu.

C'est toujours la même chose=> L'avenir nous le dira :lol:
Tu oserais revendre une Citroën? :ouch:

Et tu voudrais quoi en lieu et place? :D
 

Tu oserais revendre une Citroën? :ouch:

Et tu voudrais quoi en lieu et place? :D

Cf. mon topic, je pensais la changer cet été, mais après mûres réflexions je pense la garder un peu plus longtemps.

On verra bien :D

La prochaine serait une Pijot de toute façon que se soit cette année ou l'année prochaine :jap:
 




Cf. mon topic, je pensais la changer cet été, mais après mûres réflexions je pense la garder un peu plus longtemps.

On verra bien :D

La prochaine serait une Pijot de toute façon que se soit cette année ou l'année prochaine :jap:

laquelle de peugeot qui te plais ? :D