Ok. J'espère que tu l'as testé sur un autre terrain que la ville quand même !![]()
Oui quand même ! Autoroute, routes vallonnées.

D'ailleurs j'ai fait un bonne perf en conso la derniere fois. 4.5 L en allant à saint tropez.

Ok. J'espère que tu l'as testé sur un autre terrain que la ville quand même !![]()



.Beau matin des forêts quand le soleil brille sur la rue calme, desertée par les voitures polluantes mais prises par une toyota prius et une c2 start and stop, quelle belle journée j'ai quitté à 10h en plus.
Vpoilà, c'était moi en mode bonne humeur naturelle( j'ai bien dit naturelle
[:cerruti] )
Bonne journée![]()
Du coup j'ai pris le train pour Nancy. 

Oui quand même ! Autoroute, routes vallonnées.
D'ailleurs j'ai fait un bonne perf en conso la derniere fois. 4.5 L en allant à saint tropez.![]()
Cependant elle consomme peu. 
Mais en rentrant, c'est remonté à 12,4. (sans remettre les km à 0) 
Eh bin, c'est pas comme ça que tu as dû profiter beaucoup du moteur.Cependant elle consomme peu.
Moi en descendant dans le Sud, j'avais fait 11,1 L![]()
Mais en rentrant, c'est remonté à 12,4. (sans remettre les km à 0)
![]()


Ne crois pas, dès qu'il y avait une double voie pour doubler j'étais à gauche à fond.
Mais bon au retour en me faisant plaisir avec les palettes, j'étais qu'à 5.5.![]()
Y a eu quelques progrès de faits en la matière quand même on dirait. 
1320 kg.![]()




Mais vu la BVA qui bouffe tous les chevaux, chuis devant.![]()
) mais apparemment ta motorisation n'y est pas. 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ah oui elle bouffe pas de chevaux la DSG ? C'est pas une vraie boîte automatique en fait c'est ça ?


J'adore avoir à doubler le plus souvent possible pour ça, parce que là je me permets d'appuyer à fond.


Pareil, par contre je me mets en S avant.![]()

Pas encore de mode sport (concernant la suspension et ainsi de suite) sur la Jag évidemment, mais par contre un mode "sport" sur la boîte avec de l'autre côté de la grille "2", "3" et "D", bien pratique en montagne ou sur petites routes pour monter dans les tours et qu'elle ne change pas tout le temps.
Et comme dit mon père, c'est la conduite accompagnée. Et BA jusqu'au bout. Parce qu'il change lui même des fois pendant que je conduis.![]()

Moi aussi S jsute sur la boite.![]()
![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)
Ah ok ! Je suis étonné mais en fait pas sur les versions plus puissantes si ? Le R au moins.
Bon c'est décidé je veux un beau coupé XJS V12 Facelift.![]()


" Alalala... 
La suspension pilotée est à presque 1000€.
Pour faire travail-maison ca sert à rien.
D'ailleurs elle est pourrie sa voiture à mon père, jlui fais "jamais tu vas la laver ?" en rigolant. Il me répond "ca sert à ca la pluie" Alalala...
![]()


C'est rigolo. [:davidcentrale]
Test d'intelligence au PS
Ségolène Royal rencontre en secret Nicolas Sarkozy, elle lui demande :
Monsieur le Président, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entouré de gens intelligents, comment faites-vous ?
Nicolas Sarkozy lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte... Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.'
Ségolène est stupéfaite '
- Ah oui ? Comment faites-vous ça ?
Le Président s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.
Il appelle Xavier Bertrand:
- Bonjour Xavier !
- Bonjour Monsieur le Président !
- Xavier j'ai un petit test d'intelligence pour vous : C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur.
Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Xavier, à la prochaine.'
Nicolas Sarkozy raccroche. Ségolène est impressionnée : 'Wow !'
De retour chez elle, Ségo décide de mettre en pratique la technique de Nicolas Sarkozy. Elle téléphone à Martine Aubry:
- Bonjour Martine, c'est Ségolène ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note.
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème ! "
Martine s'empresse alors d'appeler Dominique Strauss Kahn :
- Bonjour Dominique, c'est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Ségolène vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci Dominique !
Martine s'empresse de rappeler Ségolène.
- Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- c'est Dominique Strauss Kahn !
- Perdu ! C'est Xavier Bertrand ! "
Mon dieu, une Toyota Prius, moi ça m'aurait mis de mauvaise humeur.![]()
![]()
Sinon j'ai quitté à 10h comme toi exceptionnellement !Du coup j'ai pris le train pour Nancy.
Bonsoir à tous.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)