[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ok. J'espère que tu l'as testé sur un autre terrain que la ville quand même ! :)


Oui quand même ! Autoroute, routes vallonnées. :D
D'ailleurs j'ai fait un bonne perf en conso la derniere fois. 4.5 L en allant à saint tropez. :D
 

:hello:

Moi qui a arrété le sport il y a deux ans, cette aprem j'ai été servi :pt1cable:

3h de sport entre squash, tennis, cardio...

J'ai de plus en plus envie de reprendre le tennis, j'ai quasi rien perdu en deux ans :sweat: :love:
 

Salut la compagnie comment va par ici? Je suis un peu moins présent car je révise pour mes oraux en ce moment!!! Ca ira mieux à partir de la semaine prochaine :D.
 

Beau matin des forêts quand le soleil brille sur la rue calme, desertée par les voitures polluantes mais prises par une toyota prius et une c2 start and stop, quelle belle journée j'ai quitté à 10h en plus.

Vpoilà, c'était moi en mode bonne humeur naturelle :) ( j'ai bien dit naturelle [:unclebens:8] [:cerruti] )

Bonne journée :hello:

Mon dieu, une Toyota Prius, moi ça m'aurait mis de mauvaise humeur. :fou: [:unclebens:8]

Sinon j'ai quitté à 10h comme toi exceptionnellement ! :) Du coup j'ai pris le train pour Nancy. :p

Bonsoir à tous. :hello:
 

Oui quand même ! Autoroute, routes vallonnées. :D
D'ailleurs j'ai fait un bonne perf en conso la derniere fois. 4.5 L en allant à saint tropez. :D

Eh bin, c'est pas comme ça que tu as dû profiter beaucoup du moteur. :( Cependant elle consomme peu. :)

Moi en descendant dans le Sud, j'avais fait 11,1 L :ouch: :sol: Mais en rentrant, c'est remonté à 12,4. (sans remettre les km à 0) :bah:
 

Eh bin, c'est pas comme ça que tu as dû profiter beaucoup du moteur. :( Cependant elle consomme peu. :)

Moi en descendant dans le Sud, j'avais fait 11,1 L :ouch: :sol: Mais en rentrant, c'est remonté à 12,4. (sans remettre les km à 0) :bah:

Ne crois pas, dès qu'il y avait une double voie pour doubler j'étais à gauche à fond. :lol:
Mais bon au retour en me faisant plaisir avec les palettes, j'étais qu'à 5.5. :spamafote:
 

Ne crois pas, dès qu'il y avait une double voie pour doubler j'étais à gauche à fond. :lol:
Mais bon au retour en me faisant plaisir avec les palettes, j'étais qu'à 5.5. :spamafote:

Très sympa alors. ;) Y a eu quelques progrès de faits en la matière quand même on dirait.

Enfin c'est un diesel c'est vrai. Combien de chevaux au fait ? J'hésite. :D
 





Ah ouais elle est légère. :ouch:

Bon à savoir qu'il y a toujours une différence en générale entre ce que les constructeurs annoncent et la réalité. Certains magazines spécialisés mesurent le poids eux même, c'est toujours un peu plus élevé.

Tu as environ 9,49 kg par cheval.

Et maintenant je vais calculer pour la voiture de mon père pourtant plus puissante... :(

Suspense. :D

Ah, résultat : 9 ! :D

C'est quand même mieux. :o :lol:

PS : moralité de l'histoire, les chevaux ne veulent rien dire... Elle doit être déjà sympa avec 140. :)
 



Je voulais m'amuser à faire un comparatif sur ZePerfs (pourtant j'ai autre chose à faire :lol:) mais apparemment ta motorisation n'y est pas. :(

PS : ah si c'est bon j'ai trouvé ! On va pouvoir s'amuser. [:unclebens:8]
 


Ah oui elle bouffe pas de chevaux la DSG ? C'est pas une vraie boîte automatique en fait c'est ça ?

Non, c'est une BVM mais avec 2 embrayages. :lol:

Tu tapes ''acceleration DSG" sur youtube, tu vois de nombreuses vidéos sur la rapidité du passage des vitesses. Aucun patinage sauf à basse vitesse. ;)
 

Ok.

Bon pour le bruit je suis devant par contre. :p :D J'adore avoir à doubler le plus souvent possible pour ça, parce que là je me permets d'appuyer à fond. :love: :D

C'est vrai que la BA bouffe de la puissance de toute façon.
 


Tiens c'est marrant, ce que me disait mon père pour le V12, et qu'il fallait rouler au moins à 160 pour en profiter vraiment, se confirme vraiment dans un match que je viens de faire sur ZePerfs ! Donc il disait que c'était difficile aujourd'hui de s'en servir vraiment.

http://www.zeperfs.com/duel902-2035.htm

XJS V12 308 ch contre DBS V8 320 ch. Au début, la Jag perd un peu. Mais dès

0 à 120 :
0 à 140 :
0 à 160 :
0 à 180 :

80 à 120 mini :
80 à 180 mini :

Elle pulvérise malgré le rapport poids/puissance en sa défaveur. :love:
 

Pareil, par contre je me mets en S avant. :P

Pas encore de mode sport (concernant la suspension et ainsi de suite) sur la Jag évidemment, mais par contre un mode "sport" sur la boîte avec de l'autre côté de la grille "2", "3" et "D", bien pratique en montagne ou sur petites routes pour monter dans les tours et qu'elle ne change pas tout le temps.

Et comme dit mon père, c'est la conduite accompagnée. Et BA jusqu'au bout. Parce qu'il change lui même des fois pendant que je conduis. :lol:
 

Pas encore de mode sport (concernant la suspension et ainsi de suite) sur la Jag évidemment, mais par contre un mode "sport" sur la boîte avec de l'autre côté de la grille "2", "3" et "D", bien pratique en montagne ou sur petites routes pour monter dans les tours et qu'elle ne change pas tout le temps.

Et comme dit mon père, c'est la conduite accompagnée. Et BA jusqu'au bout. Parce qu'il change lui même des fois pendant que je conduis. :lol:

Moi aussi S jsute sur la boite. :p
 


Ah ok ! Je suis étonné mais en fait pas sur les versions plus puissantes si ? Le R au moins.

Bon c'est décidé je veux un beau coupé XJS V12 Facelift. [:unclebens:3]

La suspension pilotée est à presque 1000€. :lol:
Pour faire travail-maison ca sert à rien. :lol:

D'ailleurs elle est pourrie sa voiture à mon père, jlui fais "jamais tu vas la laver ?" en rigolant. Il me répond "ca sert à ca la pluie :lol:" Alalala... :sarcastic:
 

La suspension pilotée est à presque 1000€. :lol:
Pour faire travail-maison ca sert à rien. :lol:

D'ailleurs elle est pourrie sa voiture à mon père, jlui fais "jamais tu vas la laver ?" en rigolant. Il me répond "ca sert à ca la pluie :lol:" Alalala... :sarcastic:

C'est sûr. :D

Ah bah j'ai un oncle il dit la même chose "la pluie s'en charge très bien je trouve ça totalement idiot de laver une voiture". :lol:

Tiens j'ai fait un tour en Renault Bebop d'ailleurs aujourd'hui ! :ouch: C'est rigolo. [:davidcentrale]
 

Message qui n'a rien de politique mais qui est marrant :o

:lol: Test d'intelligence au PS :lol:
Ségolène Royal rencontre en secret Nicolas Sarkozy, elle lui demande :

Monsieur le Président, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entouré de gens intelligents, comment faites-vous ?

Nicolas Sarkozy lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte... Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.'

Ségolène est stupéfaite '

- Ah oui ? Comment faites-vous ça ?

Le Président s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.

Il appelle Xavier Bertrand:

- Bonjour Xavier !

- Bonjour Monsieur le Président !

- Xavier j'ai un petit test d'intelligence pour vous : C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur.

Qui est-ce ?

- C'est moi !

- Bravo, c'est juste ! Merci Xavier, à la prochaine.'

Nicolas Sarkozy raccroche. Ségolène est impressionnée : 'Wow !'

De retour chez elle, Ségo décide de mettre en pratique la technique de Nicolas Sarkozy. Elle téléphone à Martine Aubry:

- Bonjour Martine, c'est Ségolène ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !

- O.K. Vas-y.

- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?

- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note.
Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?

- Pas de problème ! "

Martine s'empresse alors d'appeler Dominique Strauss Kahn :

- Bonjour Dominique, c'est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Ségolène vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?

- Pas de problème, énonce-moi la question.

- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?

- C'est moi !

- Aaah, Ok, merci Dominique !

Martine s'empresse de rappeler Ségolène.

- Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ?

- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?

- c'est Dominique Strauss Kahn !

- Perdu ! C'est Xavier Bertrand ! "
 





Mon dieu, une Toyota Prius, moi ça m'aurait mis de mauvaise humeur. :fou: [:unclebens:8]

Sinon j'ai quitté à 10h comme toi exceptionnellement ! :) Du coup j'ai pris le train pour Nancy. :p

Bonsoir à tous. :hello:

Mais non puisqu'elle était écologique, on lui pardonne que son nom de famille soit Toyota :D

Hé, Prius, viens par là [:cerruti] [:gbtest2:6]

Elle est ben belle not' gare, hein ? [:unclebens:8] [:unclebens:8]