[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





tous des beaufs

Je ne peux que me joindre à cette phrase concise mais tellement ferme et vraie. :D
donc tu lui a mis la main au panier , tu vois que emmener une fille sous la couette , c' est plus interresant que d 'aller faire de la luge .



:lol:

Tu te fais des films. :ange:
Hé oui mon LLDR y en a qui dorment parce que demain , ils vont au boulot . Et y en a d' autres qui rentent du boulot .
en fait il n' y a que toi qui glande :D :D :D

[:nono le bo]

D'ailleurs ce matin réveil à 6 heures (radio volume à vous réveiller les voisins :D) + réveil sonnerie stridente un peu plus tard. Comme je m'empresse de couper ce dernier parce que j'ai la tête dans le cul, je me suis levé à 7h30. :lol:
 

la question n' est pas de savoir si je me tourne des films . LA QUESTION que tout le forum se pose ; est ce que LLDR a emballé la gonzesse ?
voila la question est posé
 

la question n' est pas de savoir si je me tourne des films . LA QUESTION que tout le forum se pose ; est ce que LLDR a emballé la gonzesse ?
voila la question est posé

:lol:

Tout le monde s'en fout. :ange: Et en plus ça se trouve c'est un thon parce que j'ai jamais dit qu'elle était belle. :o




Mais ce n'est pas le cas ça va. :D
 








Ha oui tiens d'ailleurs la 1007 n'est plus produite ? :D
Nan, direction GP [:bob113:3] ha je crois qu'elle est encore au catalogue pour éliminer le stock, on me dit dans l'oreillette qu'on en aurait pour 10 ans [:unclebens:8]
 














pâs moi :)

Le sourire du psychopathe calme qui se controle, c'est pas parce que j'ai cours à 8h demain que je dois... non, je ne dois pas raaaaaaaaaaaaaaah :fou: :fou: :fou:

Bien.
 

pâs moi :)

Le sourire du psychopathe calme qui se controle, c'est pas parce que j'ai cours à 8h demain que je dois... non, je ne dois pas raaaaaaaaaaaaaaah :fou: :fou: :fou:

Bien.

:lol:

Alors que d'autres sont en week-end depuis... Midi. :sol:

J'e n'aurais vraiment rien foutu pendant ces six semaines. :pt1cable: