Arf le cake [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.youtube.com/v/FLv1GtSa5fo&hl=fr_FR&fs=1&
Oui. Comme une Fontaine.
Forum mort ce soir.![]()

tous des beaufs
donc tu lui a mis la main au panier , tu vois que emmener une fille sous la couette , c' est plus interresant que d 'aller faire de la luge .

Hé oui mon LLDR y en a qui dorment parce que demain , ils vont au boulot . Et y en a d' autres qui rentent du boulot .
en fait il n' y a que toi qui glande![]()
![]()
![]()
) + réveil sonnerie stridente un peu plus tard. Comme je m'empresse de couper ce dernier parce que j'ai la tête dans le cul, je me suis levé à 7h30. 
la question n' est pas de savoir si je me tourne des films . LA QUESTION que tout le forum se pose ; est ce que LLDR a emballé la gonzesse ?
voila la question est posé
Et en plus ça se trouve c'est un thon parce que j'ai jamais dit qu'elle était belle. 

Impeccable et toi donc? Fiouuu je viens de faire la totale en entretien sur la Visa à savoir la vidange moteur et les bougiesCa va sinon ?![]()
.Entre les 2 sièges, au milieu en dessous, il faut tirer une sorte de petit tiroirquelqu'un saurait me dire où sont ces foutues poubelles en 1ère dans les nouveaux TGV ?
:engalère:
.Impeccable et toi donc? Fiouuu je viens de faire la totale en entretien sur la Visa à savoir la vidange moteur et les bougies.

Ce forum se rallonge à forces de sections et voitures diverses sans supprimer les anciennes![]()

Nan, direction GPHa oui tiens d'ailleurs la 1007 n'est plus produite ?![]()
ha je crois qu'elle est encore au catalogue pour éliminer le stock, on me dit dans l'oreillette qu'on en aurait pour 10 ans ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan, direction GPha je crois qu'elle est encore au catalogue pour éliminer le stock, on me dit dans l'oreillette qu'on en aurait pour 10 ans
![]()

Ouais on va dire ça, quoi qu'il en sort soit disant 3 ou 4 par moisComme la 607, nan ?![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Ha oui tiens d'ailleurs la 1007 n'est plus produite ?![]()
Nan, direction GPha je crois qu'elle est encore au catalogue pour éliminer le stock, on me dit dans l'oreillette qu'on en aurait pour 10 ans
![]()
OuaisCa y est ce sont les vacances !!!!!
ha bah merde ça va faire un mois et demi que j'y suis ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi aussi après........heu bah j'en sais trop rien en faitJe le mérite bien après une semaine d'exams.![]()

Ca y est ce sont les vacances !!!!!
Bah non y reste une semaine![]()

pâs moi
Le sourire du psychopathe calme qui se controle, c'est pas parce que j'ai cours à 8h demain que je dois... non, je ne dois pas raaaaaaaaaaaaaaah![]()
![]()
![]()
Bien.